| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/10/2023 à 11:38 | Pulpito | Récupérer les valeurs de deux dates puis insérer dans une formule | C'est parfait! Merci beaucoup DanielC... |
| 10/10/2023 à 11:12 | Pulpito | Récupérer les valeurs de deux dates puis insérer dans une formule | Est-ce que l'on ne pourrait pas contourner le problème en mettant : dernière cellule vide -1... |
| 10/10/2023 à 11:10 | Pulpito | Récupérer les valeurs de deux dates puis insérer dans une formule | Désolée DanielC, j'ai compris! Est le résultat est 0... |
| 10/10/2023 à 11:07 | Pulpito | Récupérer les valeurs de deux dates puis insérer dans une formule | Merci DanielC. Mais je ne comprends pas ce que tu veux dire avec : "Si la cellule a une adresse X, fais : Et le résultat est différent de 0. (Il peut y avoir des caractères non affichables)" Je mets la formule où? Sinon, effectivement je voudrais bien joindre le fichier mais je traite des données co... |
| 09/10/2023 à 14:08 | Pulpito | Récupérer les valeurs de deux dates puis insérer dans une formule | En effet, il prend bien la cellule d'après, qui est vide mais remplie couleur. J'ai vérifié mais il n'y a pas d'espace pourtant... |
| 09/10/2023 à 13:44 | Pulpito | Récupérer les valeurs de deux dates puis insérer dans une formule | La deuxième date recherchée est bien celle située dans la dernière cellule remplie de la colonne A. Du coup je me pose une question : est-ce qu'une cellule vide mais remplie avec une couleur, pourrait être considérée comme non-vide, ce qui expliquerait pourquoi j'obtiens bien la première date (A8) m... |
| 09/10/2023 à 10:17 | Pulpito | Récupérer les valeurs de deux dates puis insérer dans une formule | ... En fait petite erreur de ma part de la position du code dans ma macro. Donc au final, j'ai bien en B4 la date reprise de A8 et le tiret mais pas la date dans la dernière cellule de la colonne A. Merci d'avance pour l'aide apportée... |
| 09/10/2023 à 10:12 | Pulpito | Récupérer les valeurs de deux dates puis insérer dans une formule | Ta solution VBA est intéressante mais je me retrouve avec "B1-B1", tout cela bien en B4. Une idée? Merci... |
| 06/10/2023 à 16:36 | Pulpito | Récupérer les valeurs de deux dates puis insérer dans une formule | Merci, mais ça je sais faire :) Par contre j'ai besoin de VBA pour automatiser la tâche, étant donné le nombre de rapport que je dois sortir. Merci... |
| 06/10/2023 à 16:14 | Pulpito | Récupérer les valeurs de deux dates puis insérer dans une formule | Je me décide à demander de l'aide car après plusieurs jours de recherche, je ne trouve pas la réponse. A noter que je suis pas experte en VBA, c'est plutôt de la débrouille. Donc mon petit problème est : Dans la cellule A8, j'ai une première date qui sera toujours située à cet endroit. La deuxième d... |