P

Jeune membre

Dernière activité :07/12/2023 à 12:23
Version d'Excel :365 - Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pulpito

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/10/2023 à 11:38Pulpito Récupérer les valeurs de deux dates puis insérer dans une formuleC'est parfait! Merci beaucoup DanielC...
10/10/2023 à 11:12Pulpito Récupérer les valeurs de deux dates puis insérer dans une formuleEst-ce que l'on ne pourrait pas contourner le problème en mettant : dernière cellule vide -1...
10/10/2023 à 11:10Pulpito Récupérer les valeurs de deux dates puis insérer dans une formuleDésolée DanielC, j'ai compris! Est le résultat est 0...
10/10/2023 à 11:07Pulpito Récupérer les valeurs de deux dates puis insérer dans une formuleMerci DanielC. Mais je ne comprends pas ce que tu veux dire avec : "Si la cellule a une adresse X, fais : Et le résultat est différent de 0. (Il peut y avoir des caractères non affichables)" Je mets la formule où? Sinon, effectivement je voudrais bien joindre le fichier mais je traite des données co...
09/10/2023 à 14:08Pulpito Récupérer les valeurs de deux dates puis insérer dans une formuleEn effet, il prend bien la cellule d'après, qui est vide mais remplie couleur. J'ai vérifié mais il n'y a pas d'espace pourtant...
09/10/2023 à 13:44Pulpito Récupérer les valeurs de deux dates puis insérer dans une formuleLa deuxième date recherchée est bien celle située dans la dernière cellule remplie de la colonne A. Du coup je me pose une question : est-ce qu'une cellule vide mais remplie avec une couleur, pourrait être considérée comme non-vide, ce qui expliquerait pourquoi j'obtiens bien la première date (A8) m...
09/10/2023 à 10:17Pulpito Récupérer les valeurs de deux dates puis insérer dans une formule... En fait petite erreur de ma part de la position du code dans ma macro. Donc au final, j'ai bien en B4 la date reprise de A8 et le tiret mais pas la date dans la dernière cellule de la colonne A. Merci d'avance pour l'aide apportée...
09/10/2023 à 10:12Pulpito Récupérer les valeurs de deux dates puis insérer dans une formuleTa solution VBA est intéressante mais je me retrouve avec "B1-B1", tout cela bien en B4. Une idée? Merci...
06/10/2023 à 16:36Pulpito Récupérer les valeurs de deux dates puis insérer dans une formuleMerci, mais ça je sais faire :) Par contre j'ai besoin de VBA pour automatiser la tâche, étant donné le nombre de rapport que je dois sortir. Merci...
06/10/2023 à 16:14Pulpito Récupérer les valeurs de deux dates puis insérer dans une formuleJe me décide à demander de l'aide car après plusieurs jours de recherche, je ne trouve pas la réponse. A noter que je suis pas experte en VBA, c'est plutôt de la débrouille. Donc mon petit problème est : Dans la cellule A8, j'ai une première date qui sera toujours située à cet endroit. La deuxième d...