M

Nouveau venu

Dernière activité :17/10/2023 à 13:37
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mikhado

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/10/2023 à 13:24MikhadoPlanning - données restant affiché au changement de moisBon après quelque essaie , j'ai réussi à afficher les mois en lettre mais ca ne règle toujours pas mon problème. Je n'ai toujours que la fiche de Octobre qui se crée et les information du planning reste toujours inscrit sur le tableau même quand je change de mois. Je rajoute en Pj le tableau que je...
17/10/2023 à 09:49MikhadoPlanning - données restant affiché au changement de moisMerci quand même pour ton aide Filoche...
17/10/2023 à 09:36MikhadoPlanning - données restant affiché au changement de moisCette solution est incompatible avec mes Valeur Ligne 6 et mon titre C3. (ceci m'affiche une erreur #VALUE car ma formule est =DATE ) Même en ne réalisant un essaie avec les date en lettre ceci ne me créer aucune nouvelle page "archivage" pour stocker mes données...
17/10/2023 à 08:33MikhadoPlanning - données restant affiché au changement de moisJ'ai réussi à créer une fiche avec un mois (Octobre) mais les données du mois d'Octobre s'affiche encore quand je change de mois. Je pense que c'est du à mon menu déroulant en chiffres car je n'ai pas réussie à le modifier en lettre . Si une âme charitable passe par la est peu me donner des conseils...
13/10/2023 à 13:31MikhadoPlanning - données restant affiché au changement de moisJe pense que via ces commandes , je vais peut arriver à mon but . Par contre je ne sait pas si je dois créer manuellement les fiches ou celle-ci se créer tous seul une fois le changement de mois fait ...
11/10/2023 à 11:24MikhadoPlanning - données restant affiché au changement de moisJ'ai vu cette solution sous Excel mais pense tu que c'est exploitable sous Sheets ...
10/10/2023 à 16:02MikhadoPlanning - données restant affiché au changement de moisTu as raison , je vais essayer de clarifier la demande . Voici la vision du tableau : Nous sommes sur la période de Janvier et le problème ce situe sur les case de remplissage ligne 7 et 8. Je rempli donc mon tableau sur les différents jours ect... mais lors du changement de mois en A4 mes données m...
06/10/2023 à 14:33MikhadoPlanning - données restant affiché au changement de moisJe vous sollicite car j'ai un petit problème sur mon planning . Lors du changement de mois les données du mois précédent reste affichées. J'aimerai garder les données des mois présent pour avoir un historique . Je sait pas si ca peut être utile de le savoir mais j'ai un macro qui enlève les jours 28...