l

Nouveau venu

Dernière activité :22/03/2011 à 15:23
Version d'Excel :2010 FR
Emploi :Assistante de Gestion
Biographie :Généalogie, excel,
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par laetimar

DateForumSujetExtrait du message
01/02/2011 à 09:18Excel - VBA Quelles fonctions utiliser ?J'ai un tableau de cotisations mutuelle ou suivant si on choisi isolé ou famille on paie un tarif différent mais également si on a choisis l'option ou pas, c'est encore un autre tarif. Je souhaitais faire une formule avec SI mais à chaque fois Excel me met soit #VALEUR ou #NOMS. Je n'utilise peut-êt...
24/01/2011 à 14:22Excel - VBA Remplissage automatique d'un onglet à un autreJ'ai besoin que l'on m'aide. J'ai un tableau de suivi de facturation dont je me sers pour la création de mes factures. Un premier onglet répertorie différents renseignement le deuxieme onglet est pour la création de ma facture le troisieme onglet est pour le paiement j'ai réussi (avec de l'aide) à c...
08/12/2010 à 14:48Excel - VBA Elaboration d'un fichierJe suis nouvelle sur le site (j'espère que c'est sur le bon forum que je poste) et connait quelques bases d'excel. Actuellement, le poste que j'occupe n'a aucun tableau de bord et aucun achat de logiciel n'est envisagé pour l'heure et je dois mettre en place divers tableau (sur Excel 2010). J'ai don...