| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/12/2010 à 08:21 | jiboute | Recherchev - Simulation d'imposition sur bonus | Ca fonctionne nickel, merci Amadéus un grand merci au forum pour cette aide précieuse:lol: !!... |
| 30/11/2010 à 16:32 | jiboute | Recherchev - Simulation d'imposition sur bonus | Excel ne veut toujours pas. J'ai envoyé le fichier à 1 ami, il obtient également un value! en ouvrant le fichier... Mais d'après vos message la formule est bonne (j'ai également rajouté le 0) et fonctionne chez vous vous. Il ne me reste donc plus qu'à continuer à chercher merci au forum, JB -- 30 No... |
| 30/11/2010 à 15:50 | jiboute | Recherchev - Simulation d'imposition sur bonus | Je n'ai pas trouvé comment insérer la copie écran dans le message, la voici en PJ @ Amadéus: à noter que les formule en français et en anglais sont les meme dans le fichier que tu as envoyé, excel effectuerait-il une traduction automatique des fonctions... |
| 30/11/2010 à 15:22 | jiboute | Recherchev - Simulation d'imposition sur bonus | Oui, les matrices sont bien affichées, j'ai vérifié également 15 fois la manière dont je les validais - excel a ceci de splendide qu'il me donne parfois l'impression d'etre une buse! QQun peut-il essayer d'expliquer à quoi correspondent les différentes formules, en les comprenant j'arriverai peut-et... |
| 30/11/2010 à 14:53 | jiboute | Recherchev - Simulation d'imposition sur bonus | J'avais pensé le faire et me suis fait la réflexion "non, ca parait stupide"...pas tant que ca apparemment?... |
| 30/11/2010 à 14:47 | jiboute | Recherchev - Simulation d'imposition sur bonus | Re ketamacanna, non cela ne fonctionne pas non plus avec ";"..."bien essayé" semble me dire mon tableur en ricanant.... je vais essayer de comprendre la formule indirect, adress, avec l'ami google... merci du support... |
| 30/11/2010 à 14:28 | jiboute | Recherchev - Simulation d'imposition sur bonus | J'avais déjà essayé la validation matricielle (après avoir lus différents forum...) Cela ne fonctionne malheureusement pas Mais si cela fonctionne pour toi, le problème se situe certainement entre la chaise et le clavier..... |
| 30/11/2010 à 14:20 | jiboute | Recherchev - Simulation d'imposition sur bonus | La cellule indique "#VALUE!" Ceci pourrait-il venir du fait que ma version excel est en anglais? Voici ce que tu as rentré dans la formule si cela peut aider =INDIRECT(ADDRESS(MATCH(1,($H$2<=$A$3:$A$1312)*($I$2<=$B$3:$B$1312),0)+2,MATCH($J$2,$A$2:$E$2),,,))/100 Je ne connais pas du tout la fon... |
| 30/11/2010 à 13:00 | jiboute | Recherchev - Simulation d'imposition sur bonus | Merci pour votre réponse rapide. Je ne suis pas sur de bien comprendre votre réponse qui me permet filtrer les différents taux d'imposition pour les différentes classes d'impots. Je me suis sans doute mal exprimé . J'ai besoin de ce taux d'imposition pour calculer mon bonus net: Bonus Brut - déducti... |
| 30/11/2010 à 11:53 | jiboute | Recherchev - Simulation d'imposition sur bonus | Il s'agit de mon premier post après avoir fouillé à multiples reprises dans ce forum ...n'hésitez pas à me faire remarquer si j'ai manqué qqch! Je réalise actuellement une simulation excel sur l'imposition des bonus. Au Luxembourg, celui-ci est imposé en fonction: du montant du bonus du montant de l... |