F

Nouveau venu

Dernière activité :16/02/2024 à 00:31
Version d'Excel :espagnol Mexique
Emploi :Entrepreneur
Lieu :Merida / Mexique
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fred_du_Mexique

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/11/2023 à 20:13Fred_du_MexiqueMacro pour "multiplier"des lignes qui contiennent des listes deroulantesEncore merci pour votre réponse. Je vais regarder comment est ellaboré votre code car la macro reste ENFIN valide et continue à fonctionner! Toutefois, il me semble que le nombre de jours ne s'actualise pas mais je vais essayer d'y remédier par moi même. Concernant les lignes, ma base de données n'e...
25/11/2023 à 00:05Fred_du_MexiqueMacro pour "multiplier"des lignes qui contiennent des listes deroulantesLa macro fonctionne très bien pour toutes les cellules sauf pour les cellules de la colonne B (j'ai une cascade de listes déroulantes dans le jour 1 en A32, A34, A36 et A38 régie par une macro). Les cellules correspondantes dans les jours suivants n'affichent pas la cascade de listes déroulantes......
24/11/2023 à 20:06Fred_du_MexiqueMacro pour "multiplier"des lignes qui contiennent des listes deroulantesNouveau sur ce forum et débutant en VBA, je rencontre une difficulté avec la création d'une macro que je n'arrive pas à résoudre (j'ai même essayé Chat GPT, c'est dire...). Je suis en train de créer un fichier excel afin de générer des devis pour mon agence de voyage réceptive. Ces devis comportent...