M

Nouveau venu

Dernière activité :11/11/2023 à 06:22
Version d'Excel :Sheets, excel FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Marco_ST

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/10/2023 à 11:21Marco_ST Lien hypertexte vers une cellule contenant la date du jour avec formuleBonjour, veuillez m'excuser mon absence, petit problème de santé. NJHUB merci pour vos efforts, vous avez raison provisoirement pas de solution à ce pb, en tout cas sous la forme d'une formule, PierreLepinay nous a proposé passer par une Macro. Merci Pierre ta solution fonctionne parfaitement. Passe...
05/10/2023 à 13:11Marco_ST Lien hypertexte vers une cellule contenant la date du jour avec formuleMerci pour votre réactivité et la volonté de résoudre ce problème. Je n’avais pas fais attention pour la lecture seule, vous avez un nouveau lien "éditeur", d’ailleurs c'est un simple fichier test, vous pouvez apporter toute modification qui vous vient à l'esprit. https://docs.google.com/spreadsheet...
05/10/2023 à 11:27Marco_ST Lien hypertexte vers une cellule contenant la date du jour avec formuleMerci pour ta réponse NJHUB Tu as parfaitement raison, j'ai fais la modification dans mon fichier excel Mais dans le Google Sheet ça ne fonctionne pas, voici le lien pour tester : google sheet date aujourdhui...
04/10/2023 à 17:12Marco_ST Lien hypertexte vers une cellule contenant la date du jour avec formuleJe devient ding, je veux juste un lien hypertexte dans ma même feuille de Google Sheet qui me renvoi sur une ligne dont la cellule C corresponde à la datte du jour. Alors que sur Excel c'est juste trop facile =LIEN_HYPERTEXTE("#Feuil1!C"&EQUIV(AUJOURDHUI();C3:C130;0)+1;"Go to today's date") sur Shee...