MJeune membreMARCH21110Inscrit le :03/10/2023Dernière activité :13/02/2024 à 11:02Messages11Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par MARCH21110DateForumSujetExtrait du message09/02/2024 à 12:07Excel - VBA Recopier un code VBA d'une feuille sur une autre feuilleBonjour, Ayant des connaissances très limitées sur les bases vba, j'ai pu obtenir une réponse à ma précédente demande. La solution me convient très bien cependant je voudrai dupliquer cette formule sur une autre feuille en l'adaptant. En effet tout fonctionne bien sur la feuille "journal de vente" m...08/02/2024 à 13:02Excel - VBA Inserer une ligne copier avec case à cocher non liée à la précédenteL pour un client pour la gestion de sa comptabilité Pour cela je lui est créé un doc "journal de vente" il renseigne le tableau et quand la prestation est encaissée en cochant une case la ligne passe en vert, jusque là pas de problème. Ca se corse pour moi quand j'essaye d'insérer une nouvelle ligne...17/10/2023 à 16:01Excel - VBA Probleme impression PDF sans certaines lignes ExcelJe bloque je voudrai imprimer un PDF de ma feuille Excel, ça c'est OK sauf que je veux imprimer la zone A1 à I19 et A22 à I23 quand je lance la commande cela fonctionne mais mon PDF est en 2 pages un pour la zone A1:I19 et une page pour A22:I23 Comment faire pour tout avoir sur un seul PDF Merci d'a...03/10/2023 à 16:34Excel - VBACréer une serie de checkbox avec les memes conditionsDans le cadre des astreintes de dois transmettre tous les mois les heures effectuées et la compensation financière perçue dans le cadre des interventions . J'ai créé une checkbox "majoration" si cette checkbox est cochée le taux horaire est doublé dans la cellule F, sinon on prends le taux horaire n...Forums