L

Nouveau venu

Dernière activité :15/11/2023 à 12:13
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Letod

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/11/2023 à 18:07LetodSaisie Excel vers outlookAprès plusieurs semaines à apprendre et à comprendre, je me rends compte du gap qu'il y avait entre ce que j'ai décrit et ce que je souhaitait. Je met les images du userForm et du "fichier de base" et du mail crée. Ce n'est pas encore fonctionnel à tout point, actuellement je me bat avec la focntion...
05/10/2023 à 11:43LetodSaisie Excel vers outlookC'est toujours la même problématique, plusieurs fenêtres s'ouvrent dans Outlook. Et le format ne me convient pas. Cela dit la base que tu m'a fourni m'a permit de comprendre certains concepts et c'est déjà énorme. Je vais voir un ami qui s'y connait bien en programmation, du moins j'espère vu que c'...
04/10/2023 à 18:49LetodSaisie Excel vers outlookAlors en cherchant un peu j'ai fait ca, un palliatif : Mais cela crée un img, comme le commentaire et son nom indique...
04/10/2023 à 15:22LetodSaisie Excel vers outlookEffectivement un exemple sera bien plus simple. Ci-joint Je n'ai pas bien compris ce passage. Tu veux dire si je veux envoyer tout dans un seul mail? Oui c'est mon souhait...
04/10/2023 à 15:03LetodSaisie Excel vers outlookNavré pour le temps de réponse, mercredi c'est les enfants... :D Alors les modification de la dernière version font que plusieurs onglets s'ouvrent pour chaque chaque cellule sélectionné. J'ai un peu retravaillé le premier code juste pour la mise en page. Mais je ne trouve la solution pour le souci...
03/10/2023 à 16:50LetodSaisie Excel vers outlookAlors oui ca marche comme il se doit!(d'après mes instruction pas tres clairs comme je le constate :D) Merci. Cependant cela prend juste une ligne sélectionné. Si je souhaite ajouter plusieurs lignes comment je peux proceder? Je suppose que dupliquer ".Body" ne m'apportera pas grand chose vu que la...
03/10/2023 à 15:56LetodSaisie Excel vers outlookMerci pour ce bienvenu. Je te remercie également pour ce code que je vais tester dés que je suis chez moi. Je comprends un peu la structure et le code, mais apparemment je vais encore passer beaucoup de temps avant de savoir comment le créer moi même. Je ne trouve pas encore la logique...
03/10/2023 à 15:06LetodSaisie Excel vers outlookJe débute en programmation VBA et je ne sais pas par où commencer pour résoudre mon problème. J'ai essayé de chercher sur le forum, mais les informations que j'ai trouvées sont trop avancées pour mon niveau, et j'ai du mal à comprendre les codes présentés. En ce moment, je travaille sur un fichier d...