Z

Jeune membre

Dernière activité :07/10/2024 à 14:09
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Zouz22

DateForumSujetExtrait du message
07/08/2024 à 11:46Excel - VBASi.conditions ExcelJe suis bloqué sur ma formule, je souhaiterais que dans la case 'rentabilite minimum' elle se remplisse automatiquement si il y une, deux ou trois personne par tranche de 500€ : 1 personne sélectionné = rentabilité 500€ 2 personne sélectionné = rentabilité 1000€ 3 personne sélectionné = rentabilité...
06/10/2023 à 09:51Excel - VBAMise en couleurs colonne automatiqueBonjour, je souhaiterais créer une macro sur 2 classeurs, je m'explique : sur le classeur 1 j'ai une colonne avec plusieurs référence en lettre et chiffres, j'ai créer a l'aide d'un membre du forum une macro qui exporte ces référence d'un classeur 2 sur mon classeur 1 chaque semaine, le classeur 2 e...
04/10/2023 à 11:33Excel - VBA Suppression ou mise en couleurs automatiqueBonjour, je souhaiterais créer une macro sur 2 classeurs, je m'explique : sur le classeur 1 j'ai une colonne avec plusieurs référence en lettre et chiffres, j'ai créer a l'aide d'un membre du forum une macro qui exporte ces réference d'un classeur 2 sur mon classeur 1 chaque semaine avec un nouveau...
03/10/2023 à 14:32Excel - VBA Macro export VBABonjour, je souhaite de l'aide :j'ai crée un enregistrement macro afin de crée un export afin de copier des cellules d'un fichier 2 et de mettre ces données sur un fichier 1 malheureusement ces données se colle sur des cellule spécifique alors que j'ai un nouveau fichier 2 chaque semaine avec de nou...