f

Nouveau venu

Dernière activité :03/10/2023 à 09:10
Version d'Excel :Excel Ms 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par forty-twice

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/10/2023 à 18:51forty-twiceHello From Forty-twiceDone my dear ! Mais j'avoue ue je ne sais pas c'est un abonnement Microsoft 365, donc j'imagine que ça se met à jour non ...
02/10/2023 à 18:48forty-twiceQuestion Suite de nombreMerci Bslav et Merci Baroute. J'aurais éventuellement d'autres questions, pour complexifier un peu le mode de recherche Admettons .... ne cherchez pas de logique dans ma question... que je veuille inscrire cette suite de 6 numéros comme requête de recherche, mais que je souhaiterais que la recherche...
02/10/2023 à 14:28forty-twiceQuestion Suite de nombreJe viens de récupérer un fichier qui ressemble aux données dont j'ai besoin, issu de la FDJ en téléchargement libre sur internet. Mon besoin, c'est de pouvoir rentrer des numero (A,B,C,D,E,F..) dans un tableau comme en page 1 ("Recherche et résultat"), et que la formule entrée dans les cellules lign...
02/10/2023 à 14:25forty-twiceQuestion Suite de nombre...
02/10/2023 à 14:04forty-twiceQuestion Suite de nombreAlors comme contrairement à vous je ne suis pas expert j'avoue ne pas avoir tout compris cependant je note la question d'un fichier.. Je vais faire un fichier factice (question de confidentialité) avec les mêmes principes et je vais le proposer ici. Merci beaucoup...
02/10/2023 à 13:52forty-twiceQuestion Suite de nombreJe cherche à créer une formule de recherche de suite de nombres. Je m'explique Imaginons que je dispose dans ma société d'une base de donnée téléphonique immense (réellement immense), Chaque destinataire est enregistré ligne par ligne et son numéro de téléphone est décomposé en un numéro par colonne...
02/10/2023 à 13:45forty-twiceHello From Forty-twiceStéphane, 44 ans, je suis de passage sur ce blog que j'ai pu consulter par le passé et qui m'a déjà bien aidé au travers des articles et discussions que j'ai pu y trouver. Je m'inscris aujourd'hui car j'ai une question de formule à créer et j'avoue avoir besoin d'aide... Bises à tous 0-1-0-1-0-1-0-1...