P

Nouveau venu

Dernière activité :03/10/2023 à 07:52
Version d'Excel :Office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PRADEL Christophe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/10/2023 à 07:52PRADEL Christophe Erreur sur Fonction SOMME.SI.ENSUn grand merci pour votre implication ...
01/10/2023 à 17:59PRADEL Christophe Erreur sur Fonction SOMME.SI.ENSSuper, merci !, Je vais adopter ta proposition. Si quelqu'un peut, pour ma culture générale, m'expliquer la raison de l'erreur originale... Et la question subsidiaire : comment exprimer une plage sans fin (par exemple, colonne A pour les lignes 10 et suivantes) ? Christophe...
01/10/2023 à 17:11PRADEL Christophe Erreur sur Fonction SOMME.SI.ENSJ'espérais avoir été clair dans la mise en contexte et la question posée. Pour vous aider dans votre réflexion, voici un extrait du fichier, avec la formule qui pose problème. A vos suggestions ...
01/10/2023 à 12:58PRADEL Christophe Erreur sur Fonction SOMME.SI.ENSNovice en Excel, j'essaye de monter une formule pour extraire des données journalières pour une année et un mois donné J'ai un onglet 'Consommation journalière' avec des relevés journaliers : J'ai un onglet 'Consommation mensuelle' avec un récapitulatif par année et mois : Dans la cellule C6, j'ai m...