F

Nouveau venu

Dernière activité :29/09/2023 à 16:45
Version d'Excel :français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FrancoisB

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/09/2023 à 15:10FrancoisB Combiner chiffres de plusieurs collonnes et afficher les sommes possiblesAh c'est bon, j'ai fait un "=DROITE(K2; 3)" pour récupérer mes sommes. C'est tout bon, merci encore...
29/09/2023 à 14:57FrancoisB Combiner chiffres de plusieurs collonnes et afficher les sommes possiblesMerci de ta proposition, ça aide. Il s'avère que j'ai besoin des totaux pour les mettre en courbes, est-ce possible de n'avoir que le résultat dans la colonne des combinaisons? Ou est-ce possible de rajouter une colonne dans laquelle il n'y a plus que les résultats? Merci en tout cas...
28/09/2023 à 16:31FrancoisB Combiner chiffres de plusieurs collonnes et afficher les sommes possiblesJe rajoute mon fichier pour rendre ça plus clair...
28/09/2023 à 16:24FrancoisB Combiner chiffres de plusieurs collonnes et afficher les sommes possiblesAprès des recherches infructueuses et des test de formule VBA qui me dépasse totalement, je viens chercher de l'aide. J'ai un tableau avec plusieurs colonnes dans lesquels il y a des nombres différents. Dans certaines colonnes j'ai 4 nombres et dans une autre 6 et dans une autre 5, et à chaque fois...