L

Nouveau venu

Dernière activité :08/01/2024 à 07:57
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ltchaps

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/10/2023 à 15:45Ltchaps UserForm, remplissage tableau ExcelC'est tout bon, ça fonctionne, quand j'ai testé l'USF ça a planté et en ouvrant à nouveau Excel, les colonnes se remplissent au bon endroit sur la bonne feuille. j'avais un souci avec les entêtes mais là c'est en ordre. Merci pour le coup de main et excellent week-end...
06/10/2023 à 15:28Ltchaps UserForm, remplissage tableau ExcelIl m'indique une erreur d'exécution '1004'...
06/10/2023 à 14:53Ltchaps UserForm, remplissage tableau ExcelMerci pour ce code qui fonctionne quand on travaille sur la même feuille Ma demande manquait de clarté, l'idée est d'utiliser le premier onglet comme alimentation des listes déroulantes et que le résultat des choix dans le USF soit ajouter dans la seconde page (Sheet "DATA" = infos listes déroulante...
06/10/2023 à 12:57Ltchaps UserForm, remplissage tableau ExcelJe sèche sur la façon d'injecter les données d'un UserForm dans un tableau Excel au moyen d'un bouton, qui une fois fait, videra et fermera le UserForm. Idéalement, chaque série de données récoltée dans le USF devrait pouvoir être ajoutée dans la ligne en dessous de la dernière remplie (ou la procha...
28/09/2023 à 14:47Ltchaps Créer listes déroulantes dépendantesMerci ! c'est exactement ce que j'avais besoin, c'est génial Il me reste plus qu'à compléter la possibilité de pouvoir intégrer dans un tableau les deux valeurs choisies dans ces deux listes liées Merci pour ta réponse rapide et fonctionnelle, Bon après-midi ...
28/09/2023 à 11:42Ltchaps Créer listes déroulantes dépendantesPour mon Useform, j'aimerais pouvoir créer deux listes déroulantes dont le choix de la première influence ce qui est proposé dans la seconde. Je sèche sur le code VBA a réaliser et comment faire pour que ces deux colonnes interagissent entre elles. Je joins un fichier neutre avec les colonnes qui se...