M

Jeune membre

Dernière activité :08/01/2024 à 12:28
Version d'Excel :2019 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Maxiou

DateForumSujetExtrait du message
19/12/2023 à 10:22Excel - VBAFonction répétitive excluant les valeurs précédentesBonjour, Dans mon tableau ci-joint, dans les cellules D4, D5, etc (jusqu'à D25) de l'onglet bioévaluation patrimoniale, je souhaite intégrer une formule prenant en compte les paramètres suivants : - une fonction similaire à celle apparaissant dans D3, à savoir si la somme d'une ligne de l'onglet obs...
07/11/2023 à 12:26Excel - VBA Superposition de graphiquesBonjour, Dans le classeur, ci-joint, mes deux courbes se superposent. Le problème est que l'une des deux contient beaucoup moins de données que la seconde et que des zones "vides" apparaissent. Existe--il une méthode pour faire disparaître ces "vides" et voir une continuité dans les deux courbes ? J...
28/09/2023 à 11:56Excel - VBA Remplir grands lots de données en fonction d'une autre colonneDans mon tableur, j'ai dans les colonnes B et C les heures de coucher et lever de soleil en fonction de la date (colonne A). Ce qui m'intéresse vient dans les colonnes E à H. Pour expliquer un peu, j'ai une donnée correspondant à une date (colonne E) et une heure (colonne H). Je souhaite que mes col...
28/09/2023 à 09:51Excel - VBA Heures en axe des valeurs - Centrer le graphique sur la nuitJ'ai un tableur dans lequel figure heure de lever et de coucher de soleil. Quand je le mets sous forme de graphique, il est automatiquement centré sur 12:00 (axe des valeurs, en ordonnées). Voir PJ. Le problème c'est que les valeurs que je souhaite faire apparaître par la suite sont des valeurs noct...