f

Nouveau venu

Dernière activité :15/02/2018 à 14:21
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fredalva

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/02/2018 à 14:25fredalvaAutomatiser une tacheEn fait ce qui serait bien c'est que je sélectionne le premier element à extraire la 2eme colonne et qu'en lançant un script ca me récupère les données tu tableau pour le inclure dans une autre feuille.Car les tableaux sont parfois séparés, en attendant j'ai créer une macro mais ca reste fastidieux...
14/02/2018 à 23:24fredalvaAutomatiser une tacheJ'ai plusieurs centaines de tableaux qui seront chacun sur une feuille séparée(issu de scan) et j'aimerai constituer un seul fichier excel. Tous les tableaux sont de structures identiques, seul la longueur des colonne est variable. Un tableau à 8 colonnes.Les 3 premières lignes(A,B,C) ont des entête...
26/11/2010 à 16:01fredalva Comment retirer toutes les balises html ?Bonjour, oui il s'agit de la colonne "i" mais je crois que je vais faire un traitement en php directement sur le fichier mysql, ca sera plus simple.D'autant plus qu'il faut mapper les données dans une autre base. Merci à toi...
26/11/2010 à 15:11fredalva Comment retirer toutes les balises html ?Voici un echantillon dans le fichier joint...
26/11/2010 à 14:38fredalva Comment retirer toutes les balises html ?J'ai plusieurs fichiers csv provenant d'une base mysql(plusieurs miliers d'enregistrements) que je dois trier et nettoyer(suppression des balises html). Je cherche donc une solution rapide pour retirer toutes les balises html ou idéalement pouvoir choisir lesquels supprimer. Toutes vos solutions son...