Y

Jeune membre

Dernière activité :14/10/2024 à 16:52
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par YassFrk

DateForumSujetExtrait du message
14/10/2024 à 12:09Google SheetsExécution scriptJ’utilise un script de type msgbox à l’ouverture du document Sheets. Tout les utilisateurs du fichier sont en lecture seul. Je suis le seul éditeur. Je me rends compte que l’exécution du script est seulement pour moi et que les autres ne voient pas ce msgbox à l’ouverture du fichier.. Avez-vous une...
02/10/2024 à 10:43Google Sheets App script + SheetsJe débute dans le langage script sur Sheets et je me rends compte que rien ne ressemble au langage VBA.. et donc je suis totalement perdu. J'aimerai afficher un msgbox à l'ouverture du fichier qui afficherait "La date de MAJ du fichier est : *DATE*". *DATE* se trouvant dans la cellule C3 de la feuil...
25/09/2024 à 11:31Excel - VBAFonction recherche + masquerDans un fichier Excel avec 20 colonnes au moins, je voudrais seulement afficher les colonnes ayant pour entête "Oui", "Non" et "Peut-être" et donc masquer les 17 autres colonnes. Pouvez-vous m'aider pour cette manip ? Merci ...
20/09/2024 à 08:04Excel - VBAAlerte si date dans le passéBonjour, j’aimerai par un bouton sur un UF avoir un code qui me permettrait de donner l’information suivante : La colonne « Date Planif » contient des dates (ex : 13.02.2024) Rechercher dans la colonne « Date Planif » , si il y a des dates qui sont dans le passé (antérieur à la date d’aujourd’hui) a...
22/07/2024 à 11:33Excel - VBAOuverture Fichier via VBAMerci d'abord pour votre aide. J'aimerai pouvoir ouvrir un fichier qui se trouve en emplacement TextBox4, pouvez-vous m'aiguiller svp ? Merci...
24/04/2024 à 14:04Excel - VBA VBA - Problème dernière ligne non videJ'aimerai copier une ligne de ma feuille et la coller en valeur sur la dernière ligne écrite. J'ai essayé ce code mais ça ne fonctionne pas....
24/04/2024 à 11:19Excel - VBAVBA - Problème CountIFJ'aimerai recevoir une msgbox lorsque dans ma grille et dans la colonne AD il y une celulle contient une date inférieur à la date situé dans ma feuille MPS cellule C5. J'ai déjà utilisé un code de ce genre que j'ai essayé de re-adapter mais le code ne fonctionne pas.. Pouvez-vous m'aiguiller ? Puis...
23/04/2024 à 17:56Excel - VBA VBA Date modification d’un fichierBonjour à tous! Je viens vers vous car je ne sais comment m’y prendre.. je voudrais, dans un label ou une textbox, obtenir la date de modification d’un autre fichier Excel (par exemple, C:\Hugo\excel123.xls). Le label ou la textbox se situent dans un userform. j’ai lu dans un autre topic ce code mai...
08/04/2024 à 14:38Excel - VBA VBA : SI Msgbox et trier sinon rienJ'aurai besoin d'aide, je ne trouve en aucun cas des réponses sur internet au niveau de complexité de mes attendus.. J'aimerai que lors d'une extract de données et d'un collage, la macro suivent ce cheminement : Aller dans la feuille OP MES Chercher dans la colonne F s'il y a des cellules contenant...