D

Nouveau venu

Dernière activité :19/02/2024 à 10:23
Version d'Excel :Office 365 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Doltd

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/02/2024 à 11:13Doltd Cellules vides lors de la copie avec MacroComme précisé dans mon précédent message, je ne peux pas cocher mon propre message pour indiquer le message de la résolution ! Bonne journée, Doltd...
15/02/2024 à 15:12Doltd Cellules vides lors de la copie avec MacroJe viens de trouver le problème : Le fait est que quand je lançais la macro par l'IDE, j'étais sur la feuille "BaseMiseEnPage". Cependant, le bouton pour lancer la macro est dans la feuille "Recap". Il se trouve que la récupération des noms de colonnes était réalisé au tout début avant d'activer une...
05/01/2024 à 16:30Doltd Cellules vides lors de la copie avec MacroJe sais que j'arrive assez tard, j'ai pas eu beaucoup de temps pour m'y pencher dessus. J'ai anonymiser les fichiers (en tout cas ce que j'ai vu à faire :D). Il y a 2 fichiers : - "Fiches cameras vpourtest" est celui avec les macros. Il y a 3 feuilles de bases: - Recap : Feuille avec les boutons pou...
02/10/2023 à 14:26Doltd Cellules vides lors de la copie avec MacroDésolé du délai de ma réponse, stepaustra, j'ai essayé ta proposition mais le problème reste le même. En ce qui concerne le bouton form, j'ai tenté avec le bouton formulaire et le bouton activeX mais le problème est toujours présent. Je détaille un peu le déroulement en espérant être plus clair sur...
25/09/2023 à 16:07Doltd Cellules vides lors de la copie avec MacroMerci pour les réponses rapides. BsAlv, c'est également la première chose à laquelle j'ai pensé. Cependant (j'avais oublié de le préciser), le problème est le même quand le fichier cible est déjà ouvert en amont. J'ai quand même essayé ta solution mais ça ne change rien malheureusement. Stepaustras...
25/09/2023 à 15:07Doltd Cellules vides lors de la copie avec MacroJ'utilise une macro que j'ai écrite pour faire une copie de certaines données d'un autre classeur Excel. Ma macro me permet d'ouvrir le classeur cible (j'utilise : Application.Dialogs(xlDialogOpen).Show) et de copier les données voulues dans le classeur de la macro. Lors de l'utilisation de ma macro...