i

Nouveau venu

Dernière activité :24/01/2014 à 19:13
Version d'Excel :Mac 2008
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par imbertphilippe

DateForumSujetExtrait du message
24/01/2014 à 14:04Excel - VBARécupération de donnéesJe cherche à créer un fichier excel (appelons le "principal") qui irait récupérer des données dans d'autres fichiers excel sur mon ordinateur à partir de cellules que j'aurais au préalable nommé afin que ce fichier principal puisse récupérer les bonnes données pour au final faire des statistiques. L...
28/03/2012 à 16:32Excel - VBASolution avec VBA??J'utilise excel pour créer mon compte de résultat et je souhaiterais créer un graphique avec en ordonnée le CA et en abcsisse le résultat net. En fait, j'aimerais visualiser comment évolue mon résultat net par rapport à mon CA au travers d'une courbe tout en sachant que dans mon tableau, le résultat...
27/03/2012 à 17:53Excel - VBACréer un graphiqueJ'utilise excel pour créer mon compte de résultat et je souhaiterais créer un graphique avec en ordonnée le CA et en abcsisse le résultat net. En fait, j'aimerais visualiser comment évolue mon résultat net par rapport à mon CA au travers d'une courbe tout en sachant que dans mon tableau, le résultat...
24/11/2010 à 19:23Excel - VBARécupérer des valeurs numériques d'internetJe souhaiterais savoir si il est possible de récupérer dans une cellule d'excel et de façon automatique une valeur numérique à partir d'une page web. Pour être plus clair, j'aimerais intégrer dans un tableur les cours d'actions boursière. Ayant beaucoup de lignes, je souhaiterais que les cours se me...