| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/08/2011 à 20:45 | Excel - VBA | Requete sql vers un tableau | Je met les résultat d'une requête sql dans une feuille , puis je traite cette feuille dans diverse autre macro. J'aimerais savoir si je peux mettre les résultat de la base de donnée dans un array et quel serait le gain en terme de traitement de donnée. Merci... |
| 01/03/2011 à 17:43 | Excel - VBA | Synthaxe xml | J'aimerais reproduire cette synthate xml avec excel : <order op="create" id="123456784"> <scenario id="FP1" /> </order> Avez vous une petite idée de la methode en vba pour generer cela ? Merci Edit Amadéus: je suppose que c'est SYNTAXE et ni synthaxe, ni synthate... |
| 24/02/2011 à 11:15 | Excel - VBA | Suivie de modification sur Excel 2010 | J’aimerais savoir comment avoir accès au suivie de modification sur excel 2010 s'il vous plait. Merci... |
| 22/02/2011 à 11:46 | Excel - VBA | Feuille partagé | J'ai une feuille dans un workbook qui envoie des données a une db sql. Le workbook est utilisé par 3 personnes. J'aimerais savoir comment avertir les utilisateurs du workbook, si l'un d'eux s'est servi de la feuille pour envoyer des données . Avez vous une solution ?. Merci... |
| 14/02/2011 à 17:25 | Excel - VBA | Excel recherchev plusieurs reponse | Voila mon probleme est il possible d afficher plusieurs resultat avec recherchev() ? et sinon comment faire pour les faire afficher ex : 12 paul 12 annie 11 julie 10 bob ben excel avec recherchev(12,2,false) me donnera qu'une reponse alors que 2 sont valides. Avez vous une idée ?. Merci... |
| 28/01/2011 à 14:17 | Excel - VBA | Heure exact | J'aimerais avoir dans une cellule le temps sous cette forme : 11/23/2010 1:51:51 PM Avez vous une idée de comment faire cela ? -- 28 Jan 2011, 14:29 -- Il s'agit de la commande =NOW()... |
| 18/01/2011 à 10:32 | Excel - VBA | Compter le nombre de mot dans une cellule | J'aimerais compter combien de mot y a t'il dans une cellule s'il vous plait. Merci... |
| 07/01/2011 à 15:08 | Excel - VBA | Array d'array | J'ai un array qui contient 10 elements. Cet array je dois le faire 8 fois pour 8 different cas , j'aurai donc 8 array des 10 elements chacun. Maintenant j'aimerais faire un array principal contenant ces 8 array "fille" et pouvoir avoir acces a tous les elements. Le tout est en vba bien sur. Merci po... |
| 29/12/2010 à 11:02 | Excel - VBA | Inverser la recherche de VLOOKUP | J'aimerais savoir si il est possible d'inverser le sense de la recherche de vlookup. C'est a dire chercher un elmenet dans la colonne dedroite ? (par e faut c'est celle de gauche) Merci... |
| 23/12/2010 à 09:22 | Excel - VBA | Classement real time | J'ai 2 suite de chiffres (long et short) qui bougent sans arret , j'aimerais en faire un classement ou on ne verrais que les trois meilleurs performances et les trois plus mauvaises de chaque suites (12 nombres donc). Avez vous une astuce en VBA ou juste avec excel pour resoudre ce probleme. Dans la... |
| 22/12/2010 à 10:02 | Excel - VBA | Moyenne Pondérées | J'envoie un fichier dans lequel la premiere colonne correspond a la quantité de produits que j'ai acheté et la deuxieme collonne au prix d'achat. J'aimerais avoir un prix myon pondérée pour chaque position avez vous idée Merci... |
| 16/12/2010 à 10:11 | Excel - VBA | Chercher le nom du workbook au demarrage | Je cherche un moyen d'avoir le nom de mon workbook au demarrage de celui , quelques choses du type : Public Const ThisExcelFileName As String = ?????? . Merci pour l'info ... |
| 15/12/2010 à 09:46 | Excel - VBA | Comment transformer un string en Range | Pouvez vous m'expliquer si il est possible de transformer un Stringe en Range s'il vous plait ?. Merci... |
| 13/12/2010 à 16:30 | Excel - VBA | Calcul de la proportion de different secteurs | Voici mon probleme, j'ai 3 colonnes: Colonne A le nom d'une boite Colonne B le secteur Colonne C le nombre d'action. J'aimerais trouver une facon simple de calculer le pourcentage que represente chaque secteur dans le total du nombre d'action. Avez vous une idee ? J'envoie un exemple en copie Merci... |
| 02/12/2010 à 17:42 | Excel - VBA | Comment savoir si une cellule est implique dans une formule | J'aimerais savoir si une cellule est implique dans une formule ?. Merci... |
| 30/11/2010 à 17:36 | Excel - VBA | Comparer 2 series de date | Un ficher est en download pour illustrer mon probleme. Voici mon probleme, j'ai 2 serie de dates dans la colonne A et dans la colonnes B. Il faut que les jours des 2 series de dates coincide, malheureseument il y a des decalages. Y a t'il un moyen simple en VBA de supprimer les dates qui ne sont pas... |
| 24/11/2010 à 11:51 | Excel - VBA | Rechercher une date precise dans une colonne de date | J'ai une liste de date precise A et une liste de date avec tous les jours de l'année B. Pouvez vous me dire commenet chercher les dates de A dans B et quand elles ont trouve de colorier la cellule en rouge. J'ajoute en piece jointe un fichier avec les 2 series de dates. Merci pour votre aide... |