F

Nouveau venu

Dernière activité :24/09/2023 à 20:52
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ferda

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/09/2023 à 18:25Ferda Valeur qui renvoie vers la date la plus récente ?Je pensais clore le sujet mais une dernière manip m'empêche de voir le bout ! En intégrant la formule, celle-ci n'est plus active. Si je clique dans l'onglet de la formule, les "{ }" disparaissent et puis plus rien. Si je ne touche à rien, ça fonctionne bien. Curieux.. Une incompatibilité avec ma ve...
20/09/2023 à 22:51Ferda Valeur qui renvoie vers la date la plus récente ?Ouah ! Incroyable, je suis décontenancé par la facilité avec laquelle vous avez vite trouvé la solution. un très grand merci Bonne soirée...
20/09/2023 à 22:31Ferda Valeur qui renvoie vers la date la plus récente ?Merci bien pour ce retour ultra rapide ! Hélàs, cela ne fonctionne pas ou le résultat renvoyé est faux...
20/09/2023 à 19:31Ferda Valeur qui renvoie vers la date la plus récente ?Voici un exemple du tableau en question...
20/09/2023 à 18:39Ferda Valeur qui renvoie vers la date la plus récente ?Novice sur Excel, je cherche à étoffer mon tableau de suivi de mon équipe technique. Je réalise un planning sur Excel où chaque membre de l'équipe tourne sur une série de postes. J'ai donc un tableau qui me renvoie via la fonction NB.SI une valeur "1" dès que le technicien est passé au poste. Pour d...