L

Nouveau venu

Dernière activité :20/09/2023 à 08:38
Version d'Excel :2013
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LilianXSN

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/09/2023 à 14:58LilianXSN VBA- Création macro pour extraire des données spécifique d'un fichier texteJe t'ai trouvé un fichier avec environ 10k lignes, j'espère que ça te suffira. On est loin des 680k lignes de l'impression précédentes mais je ne peux pas te partager de fichier trop volumineux...
19/09/2023 à 14:44LilianXSN VBA- Création macro pour extraire des données spécifique d'un fichier textePas de problème! La limite de fichier est de 1.5 Mo, j'essaie de te trouver une impression avec un Gcode moins volumineux...
19/09/2023 à 11:32LilianXSN VBA- Création macro pour extraire des données spécifique d'un fichier texteSuper, tout fonctionne. Merci...
19/09/2023 à 09:34LilianXSN VBA- Création macro pour extraire des données spécifique d'un fichier textePour la seconde question 'exclure les mots "hours" et "min" j'y suis arrivé en modifiant cette ligne et en passant le résultat en seconde donc c'est OK. Toujours preneur pour la sélection du fichier à la main...
19/09/2023 à 08:42LilianXSN VBA- Création macro pour extraire des données spécifique d'un fichier texteJ'aimerai juste si possible allé chercher manuellement le fichier texte dans un dossier étant donné que le fichier va changer régulièrement selon la pièce imprimée. J'avais fais une petite macro de ce genre mais ca ne semble plus fonctionner avec la suite de votre macro. Est-il possible de la modifi...
18/09/2023 à 17:18LilianXSN VBA- Création macro pour extraire des données spécifique d'un fichier texteBonjour, Je souhaite obtenir des données d'un fichier texte (issus du G-code pour l'impression 3D) et les importer dans des cellules sur mon outil Excel. Est-il possible de faire une macro pour ce genre de cas ? Mon problème est que les fichiers txt comportent plusieurs centaines de milliers de lign...