MNouveau venuMalixeInscrit le :18/09/2023Dernière activité :19/09/2023 à 09:38Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par MalixeDateAuteur du sujetSujetExtrait du message19/09/2023 à 09:38Malixe Supprimer des lignes qui s'annulentLa formule a super bien marché !!! Je ne sais pas pourquoi certaines ligne sosnt passées à la trappe, mais ce n'est pas grave mon fichier est significativement réduit ! Merci à vous deux pour votre aide ...19/09/2023 à 09:05Malixe Supprimer des lignes qui s'annulentSi désolée, les dates en "Vers" doivent être les mêmes pour les annulations ! Bonne journée ! Malixe...19/09/2023 à 09:02Malixe Supprimer des lignes qui s'annulentBonjour @Eric Kergresse, Lors de l'exécution, le système me bloque sur la ligne : ".PasteSpecial xlPasteValues". Sauriez-vous pourquoi ? Malixe...18/09/2023 à 12:39Malixe Supprimer des lignes qui s'annulentAprès de nombreuses lectures sur ce sujet sur le forum et de nombreux essais infructueux, je pose ma question parce que je vais péter un cable J'ai besoin de supprimer les lignes de ce fichiers dont les valeurs en colonne G se compensent. Cependant les lignes qui se compensent ne se suivent pas forc...Forums