L

Nouveau venu

Dernière activité :03/10/2023 à 12:01
Version d'Excel :2019 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Louislambert

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/09/2023 à 12:06Louislambert Gestion d'emplacement dans un entrepôt logistiqueRe, Merci oui j'ai réussi à le faire...
27/09/2023 à 11:27Louislambert Gestion d'emplacement dans un entrepôt logistiqueDans votre dernier fichier, les quantités correspondant aux mouvements "Sortie" ne s'appliquent pas négativement. Pouvez-voir le problème ? svp Merci Louis...
26/09/2023 à 11:19Louislambert Gestion d'emplacement dans un entrepôt logistiqueMerci beaucoup pour votre aide BsAlv...
25/09/2023 à 19:29Louislambert Gestion d'emplacement dans un entrepôt logistiqueBsAlv, Malheureusement, je n'ai pas la version 365. Merci beaucoup pour votre aide. C'est parfait le TCD me conviendra très bien, j'ai juste une dernière demande. Il y a une petite coquille, le champ client s'affiche dans celui de la référence dans la base de donnée secondaire. Je suis désolé, je n'...
25/09/2023 à 10:31Louislambert Gestion d'emplacement dans un entrepôt logistiqueN'étant pas expérimenté en VBA, j'ai des difficultés à appliquer vos recommandations sur mon fichier après paramétrage de la requête, serait-il possible de me le faire directement sur mon fichier svp ? La première feuille correspond à la base de donnée principale qui correspond à ma requête, où il f...
19/09/2023 à 15:24Louislambert Gestion d'emplacement dans un entrepôt logistiqueMerci pour votre proposition, on se rapproche de l'idée finale. Néanmoins, les colonnes A:F correspondront à terme à une requête avec de nombreuses lignes importés chaque jour. Etant donnée qu'il s'agit d'une requête sur un dossier partagé, il n'y a pas possibilité de supprimer les lignes avant l'ut...
19/09/2023 à 10:24Louislambert Gestion d'emplacement dans un entrepôt logistiquePardon, j'essaye de faire au mieux pour expliquer le problème. Non, il ne faut pas effacer les données précédemment importé dans la feuille secondaire, il faut ajouter à la base de donnée secondaire les nouvelles données qui apparaissent quotidiennement dans la base de donnée principale (sans repren...
19/09/2023 à 09:35Louislambert Gestion d'emplacement dans un entrepôt logistiqueMerci pour votre réponse. En effet votre macro applique bien ce dont j'ai besoin. Mais dans mon cas les données sont ajoutées quotidiennement grâce à une requête sur un dossier. L'exécution de cette macro quotidiennement rapporterait autant les anciennes données que les nouvelles, et ce qui créerait...
18/09/2023 à 15:47Louislambert Gestion d'emplacement dans un entrepôt logistiqueJe fais appel à votre aide car je suis face à un problème dont je n'arrive pas à résoudre. Pour vous situer le contexte, il y a un entrepôt logistique qui stock des palettes à des emplacements définis et chaque palette a une référence. Il y a trois types de mouvement au sein de l'entrepôt : - L'entr...