| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/09/2023 à 12:06 | Louislambert | Gestion d'emplacement dans un entrepôt logistique | Re, Merci oui j'ai réussi à le faire... |
| 27/09/2023 à 11:27 | Louislambert | Gestion d'emplacement dans un entrepôt logistique | Dans votre dernier fichier, les quantités correspondant aux mouvements "Sortie" ne s'appliquent pas négativement. Pouvez-voir le problème ? svp Merci Louis... |
| 26/09/2023 à 11:19 | Louislambert | Gestion d'emplacement dans un entrepôt logistique | Merci beaucoup pour votre aide BsAlv... |
| 25/09/2023 à 19:29 | Louislambert | Gestion d'emplacement dans un entrepôt logistique | BsAlv, Malheureusement, je n'ai pas la version 365. Merci beaucoup pour votre aide. C'est parfait le TCD me conviendra très bien, j'ai juste une dernière demande. Il y a une petite coquille, le champ client s'affiche dans celui de la référence dans la base de donnée secondaire. Je suis désolé, je n'... |
| 25/09/2023 à 10:31 | Louislambert | Gestion d'emplacement dans un entrepôt logistique | N'étant pas expérimenté en VBA, j'ai des difficultés à appliquer vos recommandations sur mon fichier après paramétrage de la requête, serait-il possible de me le faire directement sur mon fichier svp ? La première feuille correspond à la base de donnée principale qui correspond à ma requête, où il f... |
| 19/09/2023 à 15:24 | Louislambert | Gestion d'emplacement dans un entrepôt logistique | Merci pour votre proposition, on se rapproche de l'idée finale. Néanmoins, les colonnes A:F correspondront à terme à une requête avec de nombreuses lignes importés chaque jour. Etant donnée qu'il s'agit d'une requête sur un dossier partagé, il n'y a pas possibilité de supprimer les lignes avant l'ut... |
| 19/09/2023 à 10:24 | Louislambert | Gestion d'emplacement dans un entrepôt logistique | Pardon, j'essaye de faire au mieux pour expliquer le problème. Non, il ne faut pas effacer les données précédemment importé dans la feuille secondaire, il faut ajouter à la base de donnée secondaire les nouvelles données qui apparaissent quotidiennement dans la base de donnée principale (sans repren... |
| 19/09/2023 à 09:35 | Louislambert | Gestion d'emplacement dans un entrepôt logistique | Merci pour votre réponse. En effet votre macro applique bien ce dont j'ai besoin. Mais dans mon cas les données sont ajoutées quotidiennement grâce à une requête sur un dossier. L'exécution de cette macro quotidiennement rapporterait autant les anciennes données que les nouvelles, et ce qui créerait... |
| 18/09/2023 à 15:47 | Louislambert | Gestion d'emplacement dans un entrepôt logistique | Je fais appel à votre aide car je suis face à un problème dont je n'arrive pas à résoudre. Pour vous situer le contexte, il y a un entrepôt logistique qui stock des palettes à des emplacements définis et chaque palette a une référence. Il y a trois types de mouvement au sein de l'entrepôt : - L'entr... |