m

Nouveau venu

Dernière activité :17/09/2023 à 21:05
Version d'Excel :2021 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mirzasuluk

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/09/2023 à 19:14mirzasuluk Aide pour réalisation d'une macroBonjour, Je découvre VBA et ses nombreuses possibilitées, mais étant débutant, je me retrouve vite coincé. J'ai essayé de mettre en place une macro, mais en vain... Ce que j'ai essayé de réaliser : Lorsque j'indique mes différentes classes dans ma 2e feuille, qu'elle s'affiche sur ma première feuill...
16/09/2023 à 12:47mirzasuluk Question : décalage du texte incomprisMerci pour vos réponses. Arthuros83 : J'ai une macro (si j'ai bien compris son fonctionnement xD) qui va enregistrer les modifications uniquement lorsque je sélectionne une autre date que celle que je suis actuellement en train de modifier. Sans avoir effectué la sauvegarde, je n'ai pas le décalage...
16/09/2023 à 11:15mirzasuluk Question : décalage du texte incomprisMerci pour vos réponses, voici le classeur en question. Je ne veux aucun tri en particulier, j'aimerais juste que, lorsque je sélectionne une date et que je complète par exemple la 3e heure, que mon texte reste à la 3e heure sans se décaler en haut de mon tableau...
16/09/2023 à 03:27mirzasuluk Question : décalage du texte incomprisAuriez-vous une solution à mon problème ? Je n'arrive pas à comprendre si j'ai fais une erreur dans VBA ou si tout simplement il y a une manipulation qui m'est inconnue... Merci d'avance :)...