n

Nouveau venu

Inscrit le :15/09/2023
Dernière activité :19/09/2023 à 11:29
Version d'Excel :Excel Pro Plus 21
Emploi :Directeur Commercial & Marketing
Lieu :Sousse Tunisie
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nghozzi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/09/2023 à 12:43nghozziComment trouver la moyenne par période dynamique sur Excel?Bonjour cher Jean-Luc, Merci beaucoup pour cette proposition qui se rapproche le plus à ce que je cherche. Malheureusement, je peux pas l'adapter à mes besoins exactes, en flexibilité des périodes et aussi de la forme du tableau, qui est très importante (ceci fera parti d'un contrat). Alors, et la j...
16/09/2023 à 00:25nghozziComment trouver la moyenne par période dynamique sur Excel?@DjiDji59430 Merci bcp. pour votre tentative. Mais les moyennes doivent être dynamiques. Alors quand je change les périodes et/ou les tarifs des colonnes B-E ou les dates des G-H, les moyennes doivent se recalculer. Es ce que vous pouvez réadapter votre formule? Merci d'avance...
15/09/2023 à 17:13nghozziComment trouver la moyenne par période dynamique sur Excel?Bonjour tout le monde, J'ai un tableau Excel, avec des tarifs par nuit pour les séjours en hôtel, selon des périodes de l'année. Chaque colonne représente une période différente et son tarif par nuit : * la 1ère ligne comporte la date de début d'une période, * la 2ème ligne comme date de fin de cett...