L

Nouveau venu

Dernière activité :18/09/2023 à 11:46
Version d'Excel :Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LucasG34

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/09/2023 à 13:20LucasG34Récupérer mot dans une cellule pour le mettre dans une autre celluleBonjour et merci pour vos réponses, mais j'ai finalement trouvé une solution (très) laborieuse via des commandes VBA, en décortiquant étape par étape le processus. Mais j'ai réussi ! Merci encore à tout le monde...
15/09/2023 à 11:24LucasG34Récupérer mot dans une cellule pour le mettre dans une autre celluleMerci Filoche, sacrée formule ! Ça fonctionne bien dans le sens où ça me met bien les liens les uns en-dessous des autres, mais ça ne me crée pas autant de nouvelles lignes que de liens décuplés. Dans l'exemple envoyé, tous les liens sont bien alignés sur la même colonne, mais les valeurs des colonn...
15/09/2023 à 10:11LucasG34Récupérer mot dans une cellule pour le mettre dans une autre celluleMerci à tous les 2 Pierre et Filoche ! La formule Split que je ne connaissais pas permet bien de dissocier mes liens, et la formule Flatten me permet bien de les mettre en colonne plutôt qu'en ligne, on est donc sur la bonne voie ! Il faut maintenant que je trouve une solution pour que les cellules...
15/09/2023 à 06:33LucasG34Récupérer mot dans une cellule pour le mettre dans une autre celluleJe suis en train d'adapter/modifier une feuille de calcul sur Sheets, j'ai résolu pas mal de problèmes mais je sèche sur celui-ci, si quelqu'un a une idée je lui en serai très reconnaissant ! J'ai environ 3500 lignes, avec plusieurs colonnes. Dans l'une de ces colonnes, j'ai plusieurs mots (des lien...