a

Nouveau venu

Dernière activité :04/10/2023 à 12:04
Version d'Excel :Francais Exell 16
Emploi :assistante de direction
Lieu :france
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par angell

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/09/2023 à 16:01angellColoration personnalisée des cellules selon le texte d'un menu déroulantJe ne sais pas ou aller pour boucler ce dossier lol...
13/09/2023 à 15:58angellColoration personnalisée des cellules selon le texte d'un menu déroulantDan, j'ai bien ouvert mon onglet MECS et visualisé le code qui s'avère être du "petit chinois" pour moi. Je vais donc rester sur ce que j'ai trouvé qui s'avère être beaucoup plus simple à exploiter, pour moi qui reste une néophote... Encore merci. Je clos le dossier. Bien cordialement...
13/09/2023 à 15:18angellColoration personnalisée des cellules selon le texte d'un menu déroulantMerci beaucoup, Je ne connais pas le principe du code BVA cela m'interpelle :) en attendant, j'ai trouvé un cours qui m'a permis de faire mon tableau mille merci à vous cordialement...
13/09/2023 à 14:13angellColoration personnalisée des cellules selon le texte d'un menu déroulantBonjour, les colonnes à colorer sont celles des référents et des co référents (colonnes E et F) Les personnes qui vont s'y trouver sont les personnes de la colonne I Je ne comprends pas ce que vous cherchez à savoir. Ma demande est pourtant claire : je veux programmer un menu déroulant (que je vais...
13/09/2023 à 13:48angellColoration personnalisée des cellules selon le texte d'un menu déroulantLes colonnes A et B n'ont rien à voir dans tous ça.... Je veux juste le mode d'emploi car je ne le trouve pas de tuto. Merci (je sais faire un menu déroulant, je veux juste adapter une couleur par prénom de manière automatique)...
13/09/2023 à 10:39angellColoration personnalisée des cellules selon le texte d'un menu déroulantBonjour, les colonnes à coloreir sont celles de sréféretns et des co référents (colonnes E et F) Les personnes qui vont s'y trouver sont les personnes de la colonne I Merci de votre aide...
12/09/2023 à 16:48angellColoration personnalisée des cellules selon le texte d'un menu déroulantEdit modo : Si vous postez un fichier veillez à ce qu'il ne contienne pas de données confidentielles Charte du forum --> Comment poster une nouvelle question - Paragraphe 4...
12/09/2023 à 16:05angellColoration personnalisée des cellules selon le texte d'un menu déroulantDans le cadre de mon taf, je dois colorer des cellules d’un tableau en fonction des prénoms des salariés indiqués dans chaque cellule du menu déroulant. Il y a une dizaine de personnes. Pouvez vous m’aider ? Merci...