S

Jeune membre

Dernière activité :12/09/2023 à 18:13
Version d'Excel :1808 français
Emploi :Admin
Lieu :Anloy
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Smrbul

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/09/2023 à 18:11Smrbul Appliquer une formule sous certaines conditionsVoilà ça a marché j'ai tout compris en fait je regardais sur mon téléphone et j'ai loupé toute une partie de la formule mais maintenant tout fonctionne bien vraiment c'est super je vais marquer tout en résolu et surtout je vous dis un grand grand merci...
12/09/2023 à 14:45Smrbul Appliquer une formule sous certaines conditionsTout semble nickel sauf que quand j'enlève Bertrix à Sandra le compteur passe à 3 au lieu de 1 . Je vous joins le fichier avec les modifications que j'ai apporté aurais-je peut-être fait une erreur dans la formule ? Ici il s'agit bien d'un décompte Je n'ai fait la modif que sur le lundi de la premiè...
12/09/2023 à 13:24Smrbul Appliquer une formule sous certaines conditionsJ'avoue ne pas bien vous comprendre je vous mets le fichier en annexe pouvez-vous le compléter ...
12/09/2023 à 10:27Smrbul Appliquer une formule sous certaines conditionsJe n"ai pas bien compris... comment noter qu'ils sont privés et comment utiliser cette information dans une formule ...
11/09/2023 à 09:13Smrbul Appliquer une formule sous certaines conditionsIl s'agit d'un decompte, donc quand France et Cathy sont à Bertrix et que les trois autres bureaux à Bertrix sont occupés il faut donc laisser un décompte de 0. Si France et Cathy quittent Bertrix et que les trois autres bureaux sont occupés c'est toujours 0. le décompte ne doit se faire que sur les...
08/09/2023 à 16:13Smrbul Appliquer une formule sous certaines conditionsEn fait j'ai oublié de vous dire qu'à partir de la rangée 24 ce n'est plus ma zone de test... ma zone de test est dans la partie supérieure du fichier. Avec toutes les localisations et surtout toutes les personnes . et on peut surtout tester la D5 la location la localisation de France... quand elle...
08/09/2023 à 15:41Smrbul Appliquer une formule sous certaines conditionsC'est quoi un fichier bien belge? 😆 Je vais tenter d'expliquer ce dont j'ai besoin. Quand une personne se déplace le nombre de places du site qu'elle quitte augmente le nombre de places du site où elle va diminue... il s'agit ici d'un décompte de place. Ceci nous donne la situation du nombre du bure...
08/09/2023 à 14:30Smrbul Appliquer une formule sous certaines conditionsFicher d'exemple ajouté et avotre disposition...
08/09/2023 à 14:24Smrbul Appliquer une formule sous certaines conditions...
07/09/2023 à 15:55Smrbul Appliquer une formule sous certaines conditionsDans un de mes fichiers Excel je voudrais que dans certains cas une formule soit appliquée et dans un autre que la formule ne le soit pas. En d'autres termes si la cellule contient une valeur x alors rien ne se passe si elle contient une autre valeur alors appliquer la formule. il me semble que la f...