| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/09/2023 à 14:49 | Lullilaby | VBA - Masquer toutes les lignes à partir d'une cellule fusionnée | Super, maintenant ça marche parfaitement. Merci beaucoup ... |
| 11/09/2023 à 14:24 | Lullilaby | VBA - Masquer toutes les lignes à partir d'une cellule fusionnée | Oui, je vous reposte le fichier avec le code et les bonnes colonnes (j'ai juste modifié la colonne concernée dans le code)... |
| 11/09/2023 à 11:51 | Lullilaby | VBA - Masquer toutes les lignes à partir d'une cellule fusionnée | Alors après vérifications, le code fourni par Dan marche mais pas sur toutes les lignes, je ne comprends pas pourquoi. C'est comme si seulement une plage sur deux répondait... Mettons que j'ai - une plage n°1 correspondant aux lignes 4 à 8, - une autre plage N°2 correspondant aux lignes 9 à 13 - et... |
| 08/09/2023 à 13:48 | Lullilaby | VBA - Masquer toutes les lignes à partir d'une cellule fusionnée | Ce code marche parfaitement ! Vous êtes merveilleux ! Un grand merci ... |
| 08/09/2023 à 10:29 | Lullilaby | VBA - Masquer toutes les lignes à partir d'une cellule fusionnée | Effectivement, La colonne a changé car j'en ai retiré une à cause de certaines données, je n'ai pas pensé à le rectifier, au temps pour moi. Ce que vous dites me fait penser à une potentielle solution alternative... Pourrait-on envisager de prévoir une formule qui répèterait la valeur entrée dans la... |
| 08/09/2023 à 09:35 | Lullilaby | VBA - Masquer toutes les lignes à partir d'une cellule fusionnée | Merci pour votre retour. Qu'entendez-vous par "vérifier la cellule fusionnée" ? Je vous joins une partie du fichier. Merci... |
| 08/09/2023 à 09:12 | Lullilaby | VBA - Masquer toutes les lignes à partir d'une cellule fusionnée | Je sais bien que la fusion de cellules apporte plus de problèmes que de solutions mais je n'ai pas vraiment d'autres choix puisque ce tableur doit ensuite être alimenté et suivi par une personne qui n'a pas de grande maitrise de tout ce qui touche à l'informatique et qu'il doit resté le plus lisible... |
| 07/09/2023 à 15:33 | Lullilaby | VBA - Masquer toutes les lignes à partir d'une cellule fusionnée | Après de multiples recherches et ne trouvant pas de solution à ma problématique, je me permets de venir chercher conseil auprès de vous. Avant tout, il faut savoir que je n'ai aucune formation en codage VBA et que j'apprends doucement en autodidacte pour chaque besoin dans le cadre de mon travail. M... |