L

Nouveau venu

Dernière activité :01/12/2023 à 15:52
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lullilaby

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/09/2023 à 14:49Lullilaby VBA - Masquer toutes les lignes à partir d'une cellule fusionnéeSuper, maintenant ça marche parfaitement. Merci beaucoup ...
11/09/2023 à 14:24Lullilaby VBA - Masquer toutes les lignes à partir d'une cellule fusionnéeOui, je vous reposte le fichier avec le code et les bonnes colonnes (j'ai juste modifié la colonne concernée dans le code)...
11/09/2023 à 11:51Lullilaby VBA - Masquer toutes les lignes à partir d'une cellule fusionnéeAlors après vérifications, le code fourni par Dan marche mais pas sur toutes les lignes, je ne comprends pas pourquoi. C'est comme si seulement une plage sur deux répondait... Mettons que j'ai - une plage n°1 correspondant aux lignes 4 à 8, - une autre plage N°2 correspondant aux lignes 9 à 13 - et...
08/09/2023 à 13:48Lullilaby VBA - Masquer toutes les lignes à partir d'une cellule fusionnéeCe code marche parfaitement ! Vous êtes merveilleux ! Un grand merci ...
08/09/2023 à 10:29Lullilaby VBA - Masquer toutes les lignes à partir d'une cellule fusionnéeEffectivement, La colonne a changé car j'en ai retiré une à cause de certaines données, je n'ai pas pensé à le rectifier, au temps pour moi. Ce que vous dites me fait penser à une potentielle solution alternative... Pourrait-on envisager de prévoir une formule qui répèterait la valeur entrée dans la...
08/09/2023 à 09:35Lullilaby VBA - Masquer toutes les lignes à partir d'une cellule fusionnéeMerci pour votre retour. Qu'entendez-vous par "vérifier la cellule fusionnée" ? Je vous joins une partie du fichier. Merci...
08/09/2023 à 09:12Lullilaby VBA - Masquer toutes les lignes à partir d'une cellule fusionnéeJe sais bien que la fusion de cellules apporte plus de problèmes que de solutions mais je n'ai pas vraiment d'autres choix puisque ce tableur doit ensuite être alimenté et suivi par une personne qui n'a pas de grande maitrise de tout ce qui touche à l'informatique et qu'il doit resté le plus lisible...
07/09/2023 à 15:33Lullilaby VBA - Masquer toutes les lignes à partir d'une cellule fusionnéeAprès de multiples recherches et ne trouvant pas de solution à ma problématique, je me permets de venir chercher conseil auprès de vous. Avant tout, il faut savoir que je n'ai aucune formation en codage VBA et que j'apprends doucement en autodidacte pour chaque besoin dans le cadre de mon travail. M...