M

Nouveau venu

Dernière activité :21/09/2023 à 11:26
Version d'Excel :version2308 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Miss-imy59

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/09/2023 à 17:58Miss-imy59 Erreur Automation - "La méthode _Défaut de l'objet range a échoué"Re à vous 2 :) @LouReeD Merci beaucoup pour ton fichier :d Au début, je ne comprenais pas pourquoi mes livres ne s'enregistraient pas avant de voir que tu avais modifier le code dans VBA. Je me suis retrouvée avec 10 livres LouReeD xD @Dan Cela me renvoie une erreur 9S. Mais bon étant donné que le f...
07/09/2023 à 17:12Miss-imy59 Erreur Automation - "La méthode _Défaut de l'objet range a échoué"Re, @BrunoM45, je ne sais pas pourquoi cela n'a pas fonctionné pour moi. Apparament pour Dan non plu cela n'a pas solutionné le problème ;). @Dan Merci pour le code, je l'ai remplacé. Je n'ai plus de message d'erreur mais excel crash dès que je clique sur enregistrer :/ Pour les public variables fra...
07/09/2023 à 16:23Miss-imy59 Erreur Automation - "La méthode _Défaut de l'objet range a échoué"Tout d'abord merci à vous 2 d'avoir prit le temps de regarder mon fichier et d'essayer de m'aider. j'ai testé la méthode de BrunoM45 mais effectivement le problème est toujours là :/ J'aimerai en effet rester en tableau structuré si possible mais étant novice (j'ai regardé des tutos youtube par-ci p...
07/09/2023 à 12:33Miss-imy59 Erreur Automation - "La méthode _Défaut de l'objet range a échoué"Depuis ce matin j'ai une erreur sur un de mes fichiers excel qui recense une liste de livres. Jusque là tout allait bien. Mais ce matin, quand je veux enregistrer un nouveaux livres, j'ai une erreur d'automation "La méthode _defaut de l'objet range a échoué" systématique lorsque je clique sur "enreg...