B

Jeune membre

Inscrit le :06/09/2023
Dernière activité :30/09/2023 à 23:43
Version d'Excel :2016FR
Messages
14
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Benou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/09/2023 à 00:58BenouBouton précédent et userform vidé de ses réponsesJ'avais essayé de mettre toutes mes questions dans un seul userform mais j'ai été limité par la taille maximale de l'userform. En plus, j'utilise aussi des userform pour avoir des précisions selon la réponse à une des questions. Ex: "est-ce que votre enfant a déjà été hospitalisé ? Si le parent coch...
27/09/2023 à 00:24BenouBouton précédent et userform vidé de ses réponsesJe viens donner des nouvelles. Comme je galérais pour faire la piste suggérée, mon mari a bien voulu m'aider. Il a trouvé une autre solution. A chaque fois que je valide un userform, les données des textbox sont automatiquement sauvegardés dans une page excel avec cette macro Sheets("réponse_questio...
15/09/2023 à 07:08BenouBouton précédent et userform vidé de ses réponsesMerci beaucoup pour ces pistes. Je testerai ça ce soir après le boulot...
15/09/2023 à 00:01BenouBouton précédent et userform vidé de ses réponsesJ''ai une problématique avec le questionnaire que je suis en train de faire avec des userforms. Il s'agit d'un questionnaire avec plusieurs pages. Quand on a finit de remplir la première page, qu'on passe à la suivante et qu'on revient à la première page par un commandbutton "précédent", toutes les...
08/09/2023 à 21:10Benou Choix d'une seule réponse checkboxJe vais essayer de faire ce questionnaire sur libre Office aussi. Comme ça, si des parents n'ont pas excel, je leur demanderai de télécharger gratuitement libre Office...
08/09/2023 à 20:26Benou Choix d'une seule réponse checkboxOk, merci pour votre retour Cependant, ce n'est pas du temps perdu puisque je l'enverrai au moins aux parents qui ont excel...
08/09/2023 à 13:53Benou Choix d'une seule réponse checkboxAvant de poser la question sur comment faire pour que la réponse de ma première ligne ne disparaisse pas quand on coche une réponse de la deuxième ligne, je n'avais pas la solution. Grace aux réponses sur ce forum, j'ai compris comment faire pour ma première problématique...
08/09/2023 à 13:01Benou Choix d'une seule réponse checkboxBonjour, il y a en tout 15 questions que j'ai réparti dans deux userforms. J'avais essayé de mettre les 5 optionbuttons d'une question dans une frame pour pouvoir bénéficier de la bordure mais ma problématique c'est qu'il y a un mot en haut à gauche qui apparait au niveau de la bordure que je ne pou...
07/09/2023 à 15:41Benou Choix d'une seule réponse checkboxFinalement je préfère la première solution avec la propriété groupname de chaque optionbutton. Merci beaucoup pour votre aide...
07/09/2023 à 15:31Benou Choix d'une seule réponse checkboxOk super merci beaucoup...
07/09/2023 à 11:19Benou Choix d'une seule réponse checkboxJe veux bien des explications ou un tuto car je ne sais pas faire. Merci...
07/09/2023 à 10:53Benou Choix d'une seule réponse checkboxSi je comprends bien, pour chaque optionbutton de la ligne, je mets groupname. groupname1 pour ceux de la ligne 1 groupname2 pour ceux de la ligne 2 et ainsi de suite Je vais faire ça cet après-midi. Merci...
07/09/2023 à 06:34Benou Choix d'une seule réponse checkboxSi j'utilise des optionbuttons comment faire pour que le choix fait lors de la première ligne ne disparaisse quand on passe à la ligne suivante...
06/09/2023 à 23:06Benou Choix d'une seule réponse checkboxMon mari m'a initié à la VBA pour que je crée avec des userform, un questionnaire que les parents de mes futurs patients doivent remplir. J'ai une problématique que mon mari ne trouve pas de solution. Sur une des userform, j'ai reproduit un questionnaire où il faut donner une seule réponse sur 5 pou...