T

Nouveau venu

Dernière activité :08/10/2023 à 09:23
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tekilq

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/09/2023 à 15:26Tekilq Remplir un tableau via un UserFormMerci Optimix pour les premiers retours & merci à Papy Henri pour la proposition de fichier ça correspond parfaitement à ce que je voulais Excellente journée à vous...
12/09/2023 à 08:09Tekilq Remplir un tableau via un UserFormDésolé pour la réponse tardive. Oui je confirme ces informations. Pour la 2e page la plage d'utilisation des lignes est de la ligne 2 jusqu'à la 125 (n lignes = 124) Pour la 3e page la plage d'utilisation des lignes est de la ligne 2 jusqu'à la 77 (m lignes = 76) Pour un total de 200 évolutif avec l...
09/09/2023 à 07:00Tekilq Remplir un tableau via un UserFormConcernant l'extraction j'ai bien revérifié le fichier aujourd'hui et il est composé de 3 feuilles : Sur la première feuille ("SuiviFormation") l'ensemble des données apparaissent sous forme de tableau présenté comme suit : Nom / Prénom / Matricule / Fonction / F1 / F2 / F3 / F4 / F5 Les information...
06/09/2023 à 16:21Tekilq Remplir un tableau via un UserFormConcernant les infos des agents, leurs infos sont réparties sur 3 colonnes (A, B, C) : - MATRICULE - NOM - PRENOM Je n'ai pas le nom exact du fichier car il est stocké sur le serveur de l'entreprise et accessible uniquement en intranet, pas de possibilité avant vendredi. Concernant le catalogue de f...
06/09/2023 à 15:43Tekilq Remplir un tableau via un UserFormJe lis avec attention les tutos et les réponses que vous apportez sur ce forum et j'ai moi même une petite interrogation. Je découvre en ce moment même le VBA et il se trouve que ça pourrait être d'une grande aide à mon travail (nous croulons sous les fichiers excel éparpillés partout sur les serveu...