C

Nouveau venu

Dernière activité :13/09/2023 à 10:18
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CecileALEC

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/09/2023 à 15:58CecileALECUtilisation d'une variable texte pour Activation menu déroulantMerci pour la proposition. la suppression des " " pour le filtre sur a liste des tâches liées au processus a bien fonctionné mais le filtre sur le temps total pour le processus ne fonctionne pas malgré cette syntaxe... je vais tenter en changeant un peu mes champs pour avoir le nom du processus seul...
06/09/2023 à 15:34CecileALECUtilisation d'une variable texte pour Activation menu déroulantJ'ai un grand tableau dans excel qui doit être utilisé par différentes personnes qui aimeraient chacun avoir une vue différente. J'ai utilisé le code suivant pour afficher cette vue par processus, avec un bouton par processus (ici HAB_COLL à dispatcher est un élément de mon menu déroulant) Pour faci...
05/09/2023 à 11:15CecileALECCopie sélective d'informationsMerci de ton aide ! Je ne connais pas PowerQuery. Je vais essayer de comprendre ce que tu as fait ! Pour l'instant, quand je tente d'accéder à la requête, microsoft me dit que j'utilise une version trop ancienne d'excel.....
04/09/2023 à 17:02CecileALECCopie sélective d'informationsJe suis nouvelle utilisatrice de VBA et j'apprécierai votre aide sur le problème suivant. je cherche à créer une vue en tableau double entrée d'informations présentent dans trois bases de données. Pour cela, j'ai pensé à créer via une macro la structure de mon tableau cible et j'utiliserai ensuite l...