l

Nouveau venu

Dernière activité :01/10/2023 à 19:25
Version d'Excel :FR v2307
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par loulou06

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/09/2023 à 23:49loulou06Attribuer une valeur à un motBonjour à tous, Toujours dans mes recherches, j'aurais besoin cette fois d'attribuer une valeur numérique à un mot. Toujours pour cette sombre histoire de planning, je souhaiterais pouvoir calculer l'impact de mes formations sur les affectations en personnel. Une FCO comporte 4 stagiaires, j'aimerai...
04/09/2023 à 17:29loulou06Coloration de cellules en fonction des jours fériésMerci à tous pour vos réponses qui m'ont été très utiles ! J'ai une autre question, si dans une FCO j'ai quatre stagiaire, quelle formule utiliser pour que dans une cellule en dessous de mes plannings je puisse compter rapidement le nombre d'agents assistant à la formation ? Merci par avance ...
02/09/2023 à 12:33loulou06Coloration de cellules en fonction des jours fériésBonjour à tous! Je fouine sur internet depuis quelques temps sur youtube et internet mais je ne trouve pas de solutions fonctionnent. Je cherche à colorer les cases d'un planning en fonction des jours fériés. J'ai créer une seconde feuille ou j'ai inséré un tableau qui me donne les jours fériés en f...