jNouveau venujoel PInscrit le :01/09/2023Dernière activité :08/01/2026 à 08:41Version d'Excel :2016Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par joel PDateAuteur du sujetSujetExtrait du message08/01/2026 à 08:39joel P Récupérer une cellule contenant des lettres la recopié dans un autre ongletMerci de votre réponse cela fonctionne très bien je vais continuer pour l'ensemble de l'année ,je vais utiliser la lettre D pour faire la même chose pour les opérations débitées En vous remerciant encore je vous souhaite une belle journée Cordialement JO...06/01/2026 à 07:03joel P Récupérer une cellule contenant des lettres la recopié dans un autre ongletMerci de votre réponse rapide cependant j'ai des soucis avec votre formule j'ai mis dans l'onglet questions le problème rencontré merci de votre suite Bien Cordialement Jo...05/01/2026 à 17:31joel P Récupérer une cellule contenant des lettres la recopié dans un autre ongletDans l'onglet 1 Banque 2026, je voudrais récupérer la valeur de la case F9 (700.00€) en fonction de la case G9 contenant les lettres C (créditée) ou D (Débitée) PUIS dans l'onglet synthèse, afficher dans E3 ,le montant de D3 pour ensuite le comptabilisé en tant réel l'onglet question est une copie d...09/05/2025 à 12:48joel P Recuper une somme en fonction de la date du jour problème onglet synthèseMerci beaucoup de votre réponse très rapide . Bonne journée a vous Cordialement...07/05/2025 à 18:26joel P Recuper une somme en fonction de la date du jour problème onglet synthèseJ'ai utilisé le fichier avec les informations et solutions proposées, le problème actuel se situe sur ( l'onglet synthèse) les mois AVRIL,AOUT,DECEMBRE ne récupèrent pas les valeurs demandées. pouvez vous m'aider et me donner quelques explications sur les formules utilisées.? Merci d'avance PS: Les...03/04/2025 à 08:41joel PRecuper une somme en fonction de la date du jourMerci de votre réponse désolé si ma demande n'était pas bien formulée cependant grâce au forum ,j' ai obtenu une réponse qui me satisfait bien encore merci a vous bien cordialement...02/04/2025 à 12:18joel PRecuper une somme en fonction de la date du jourBonjour super la version de tulip_4 fonctionne très bien ,la version de 21Formatic ne fonctionne pas complément pour mon cas (merci bien ) serait il possible d'automatiser cela sur la feuille synthèse? C'est a dire inscrire la date du jour avec =aujourd'hui() dans la case B2 et de lancer la recherch...01/04/2025 à 12:26joel PRecuper une somme en fonction de la date du jourJe désire récupérer la somme indiquée dans les différents onglets en fonction de la date du jour de consultation. c 'est a dire avoir un visu sur le solde courant du jour mon exemple dans mon fichier. Le 01/04/2025 je voudrais récupérer le montant de l'onglet avril 2025 dans la cas de l'onglet synth...Forums