| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/09/2023 à 05:17 | Paul Alois | Protéger des formules ou l'app script en les masquant aux éditeurs | Encore merci pour cette solution, j'étais encore en train de chercher, désespéré ! Je me demandais dans la foulée si vous connaissiez un moyen d'allouer un tableur à une seule personne de manière à ce qu'elle ne puisse éditer qu'une seule colonne, ne pas copier le tableur d'aucune manière ; de sorte... |
| 10/09/2023 à 01:16 | Paul Alois | Protéger des formules ou l'app script en les masquant aux éditeurs | Gg, SUPER ... |
| 04/09/2023 à 09:44 | Paul Alois | Protéger des formules ou l'app script en les masquant aux éditeurs | Je suis désolé mais je pense qu'il y a des erreurs de syntaxe dans certaines de tes phrases, je n'ai presque rien compris et ça m'attriste beaucoup car j'aimerais vraiment comprendre. Tu fais comment pour rajouter des infos (par exemple des nouvelles lignes) à ton tableur depuis le frontend si ce de... |
| 03/09/2023 à 13:59 | Paul Alois | Protéger des formules ou l'app script en les masquant aux éditeurs | Je galère tous les jours sans succès. Du coup j'ai une question pour éviter que ça lag quand je tri DESC, ASC : Si je fais un peu comme PierreLepinay (si ça se trouve c'est complètement ce que vous faites ?), j'IMPORTRANGE dans une feuille, et dans une autre feuille j'utilise une autre fonction (laq... |
| 02/09/2023 à 06:37 | Paul Alois | Protéger des formules ou l'app script en les masquant aux éditeurs | Re, J'ai trouvé un moyen, mais les résultats se mettent à jour trop lentement (ça met 10 secondes à chaque fois que je change l'ordre avec le filtre !) : Tableur A : des données sont écrites, y'a un filtre pour trier par ordre alphabétique ou autre. Tableur B : importe les données de du Tableur A po... |
| 02/09/2023 à 01:42 | Paul Alois | Protéger des formules ou l'app script en les masquant aux éditeurs | Je parlais de ta réponse à toi. Merci d'avoir essayé, mais du coup le sujet reste ouvert puisque ce n'est pas exploitable dans mon cas. Je relance donc la question de savoir s'il existe un moyen de masquer ses formules ou app script sans casser le système de filtre... |
| 01/09/2023 à 15:32 | Paul Alois | Protéger des formules ou l'app script en les masquant aux éditeurs | D'accord merci mais ce n'est pas ergonomique pour l'utilisateur :/... |
| 01/09/2023 à 13:16 | Paul Alois | Protéger des formules ou l'app script en les masquant aux éditeurs | C'est ça qui ne fonctionne pas avec IMPORTRANGE, c'est quand même un gros problème ... |
| 01/09/2023 à 12:21 | Paul Alois | Protéger des formules ou l'app script en les masquant aux éditeurs | Oui comme je l'ai dit ça fonctionne. Mais c'est le filtre sur les titres et qui permet de trier qui ne fonctionne pas... |
| 01/09/2023 à 11:59 | Paul Alois | Protéger des formules ou l'app script en les masquant aux éditeurs | Par contre le filtre ne fonctionne toujours pas... |
| 01/09/2023 à 11:56 | Paul Alois | Protéger des formules ou l'app script en les masquant aux éditeurs | C'est le sheet d'exemple du tuto, pas le mien. J'ai testé avec le mien. Ok merci ... |
| 01/09/2023 à 11:44 | Paul Alois | Protéger des formules ou l'app script en les masquant aux éditeurs | D'accorrrrddddd !! C'est ça la subtilité que je n'avais pas compris ahah. Merci !! J'ai testé ça fait une demande d'accès donc ça a l'air de fonctionner J'ai deux questions encore cependant : - Avec cette méthode le filtre ne semple pas fonctionner. - PierreLepinay vous avez dit faire l'opération da... |
| 01/09/2023 à 11:34 | Paul Alois | Protéger des formules ou l'app script en les masquant aux éditeurs | Justement j'essayais en même temps, et il a fallu que je précise ça dans une cellule : =IMPORTRANGE("https://docs.google.com/spreadsheets/d/1r-WdZSjawFINFlInszSDIZUFSmOiUN2lvjnpHmCDfYw";"Feuille 2!B1:E8") ça a importé la plage que j'ai demandé, mais la cellule avec cette formule et donc l'adresse re... |
| 01/09/2023 à 11:20 | Paul Alois | Protéger des formules ou l'app script en les masquant aux éditeurs | Oui d'accord, mais je dois bien préciser le lien du sheet qui contient les formules non ? Il suffit d'aller dessus et de copier les formules ... |
| 01/09/2023 à 11:05 | Paul Alois | Protéger des formules ou l'app script en les masquant aux éditeurs | Salut, c'est super intéressant ça merci ! Mais c'est quoi qui les empêche d'obtenir les formules si l'adresse est présente dans leur sheet ? Il suffit qu'ils aillent sur le lien pour tout obtenir non ... |
| 01/09/2023 à 07:39 | Paul Alois | Protéger des formules ou l'app script en les masquant aux éditeurs | Bonjour, Je souhaite donner l'édition de mes tableurs, sans pour autant qu'ils puissent copier le contenu, les formules ou l'app script. J'ai beaucoup cherché mais je n'ai rien trouvé d'explicite. Si je protège les cellules, ils peuvent quand même voir le contenu ; si j'empêche de copier le tableur... |