D

Nouveau venu

Dernière activité :11/10/2023 à 14:38
Version d'Excel :2019 - Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Domino67

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/09/2023 à 14:32Domino67Le mode Edition d'Excel bloque l'exécution des macros (et pas que !)C'est vraiment sympa ! Hier soir, j'avais bien réussi à décortiquer et à comprendre ton code, et tes explications ci-dessus me le confirment. Un doute, toutefois, en ce qui concerne la 2e variable déclarée (elle commence par pl, je crois, désolée je n'ai pas mon ordi ce weekend et je ne vois pas les...
01/09/2023 à 21:42Domino67Le mode Edition d'Excel bloque l'exécution des macros (et pas que !)Merci beaucoup, Thev et Cylfo ! A la première lecture, l'écriture de votre code dépasse un peu mes connaissances, mais je vais décortiquer cela plus attentivement... En tout cas, le fichier test de Cylfo agit comme je le souhaite et je vais tenter d'adapter mon fichier avec ton code. Si cela vous in...
31/08/2023 à 22:13Domino67Le mode Edition d'Excel bloque l'exécution des macros (et pas que !)Bonjour, Je suis en train d'installer une macro dans un fichier pour qu'il soit sauvegardé et se ferme automatiquement au bout d'un certain temps, par exemple au cas où l'utilisateur quitte son poste en laissant le fichier ouvert. Pour ce faire, je me suis grandement inspirée d'un post de 2015 sur c...