Nouveau venu

Dernière activité :11/09/2023 à 21:10
Version d'Excel :Version 2307 fr
Emploi :Formation en mécanique entretien
Lieu :Amay
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lolo1996-2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/09/2023 à 17:38Lolo1996-2 Google Sheet (problématique de formule)C'étais bien cela, mais purée pourquoi je ne l'ai pas vu, je m'en veux vraiement. J'ai repris votre formule avec la fonction filter, ajouté la fonction SIERREUR et en y incruster les plages que j'avais nommée dans "Tableau-MARQUES + MODELES", et ça fonctionne. Franchement Fil un tout grand merci à v...
01/09/2023 à 22:59Lolo1996-2 Google Sheet (problématique de formule)On y est presque, mais comme tu peux voire, le modèle 83 est encore proposé, lui est un TYPE B, j'ai retranscris que que tu a fais dans ton tableaux, tout simplement...
01/09/2023 à 19:40Lolo1996-2 Google Sheet (problématique de formule)=SIERREUR(transpose(unique(FILTER(MODELES;MARQUE=Tableau_Stock!$B2)*(TYPE=Tableau_Stock!$A2)));"Choisir un type") Selon ChatGPT: Le symbole dans cette formule est un opérateur logique qui représente l'opération "ET". Il est utilisé pour combiner deux conditions et exige que les deux conditions soien...
01/09/2023 à 18:21Lolo1996-2 Google Sheet (problématique de formule)Je vais tenter d'appliquer ce que vais visionner dans la vidéo, je reviens vers vous si je ne trouve pas de résolution au problème. Déja je remercie de m'aiguiller sur une voie qui j'espère sera la bonne :)...
01/09/2023 à 16:50Lolo1996-2 Google Sheet (problématique de formule)Je soushaite que dans le tableau principale, à savoir "Tableau-stock", quand je sélèctionne dans la colonne "TYPE" -> OBJET A, cela me donne comme résultat uniquement les noms des fabricants de l'objet dans la colonne "MARQUE". Une fois cela fais, dans la colonne "MODELE", il ne m'affiche plus qu...
31/08/2023 à 20:29Lolo1996-2 Google Sheet (problématique de formule)Je tente d'avoir comme résultat les données triée du tableau "Tableau-MARQUES + MODELES" en fonction des critères TYPE et MARQUE choisi dans le tableau principale. Une fois le résultat correct, je me base sur celle-ci pour faire un menu déroulant sur base d'une plage que j'insère dans la colonne nom...
31/08/2023 à 16:16Lolo1996-2 Google Sheet (problématique de formule)Bien le bonjour à toutes et tous, je me présente à vous avec une problématique dont je fais face depuis quelque jour, en effet, je bloque devant une formule. Je souhaite faire un tableau de stok pour divers objet, en fonction de 3 critère: TYPES ; MODELES ; MARQUES. Feuille "Tableau_Stock": toute le...