R

Nouveau venu

Dernière activité :27/09/2023 à 08:45
Version d'Excel :excel Mac 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Rocher

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/09/2023 à 08:45RocherFonction INDIRECT tableau déroulant dépendantCa fonctionne à merveille sans les "_" Je n'y avait pas pensé. Merci beaucoup Maud...
26/09/2023 à 11:40RocherFonction INDIRECT tableau déroulant dépendantJ'ai voulu dupliquer ce fichier pour changer de niveau, hors, malgré la matrice, je me retrouve de nouveau bloquée avec la fonction INDIRECT sur les colonnes "compétences opérationnelles" et "détails". Est ce que quelqu'un serait me dire où est ce que cela bloque ? J'ai pourtant tout essayé: enlever...
04/09/2023 à 18:51RocherFonction INDIRECT tableau déroulant dépendantMil merci à tous les deux, je vais pouvoir travailler de manière beaucoup plus efficiente ! Il me tarde d'en apprendre encore plus sur Excel. Maud...
03/09/2023 à 18:53RocherFonction INDIRECT tableau déroulant dépendantJe jette une autre bouteille à la mer. J'ai réussi à supprimer les espaces en trop mais une de mes fonctions bloque encore au niveau du détail de la compétence: C1_2.9_Realiser_les_preparations_de_base_(farces_appareils_purees_beurres_et_cremes) qui ne veut pas s'afficher (colonne F). Tout le reste...
02/09/2023 à 09:31RocherFonction INDIRECT tableau déroulant dépendantMerci pour vos précieux conseils. J'ai retiré tous les caractères spéciaux (virgule, apostrophe) ainsi que les retours à la ligne. Mon fichier fonctionne presque entièrement sauf pour la compétence "C1_2._MAITRISER" et je n'arrive vraiment pas à trouver mon erreur. Pouvez vous m'aider une fois de pl...
31/08/2023 à 19:16RocherFonction INDIRECT tableau déroulant dépendantRe bonsoir @h2so4, je me permet une dernière fois de revenir vers vous car en voulant utiliser le fichier, je me suis rendu compte que certaines "compétences" bloquent (la deuxième: C1_2._MAITRISER; les détails de C1_3.3 et de C1_3.4; les compétences opérationnelles de C3_3 et C4_1). Savez vous si c...
31/08/2023 à 18:05RocherFonction INDIRECT tableau déroulant dépendantMerci beaucoup pour votre aide, je comprends mieux en effet, pourquoi cela ne marchait pas! À moi les tableaux à liste déroulante ! merci encore Maud...
31/08/2023 à 15:23RocherFonction INDIRECT tableau déroulant dépendantMerci pour votre réponse. Pourriez vous, svp, être plus précis quant à "faire correspondre le nom des plages ("_C1_1._ORGANISER_la_production") et les noms en colonne B ("C1-1._ORGANISER_la_production")" ? Il me semble l'avoir fait en créant des noms de plage via "formules" --> "créer à partir de...
31/08/2023 à 10:38RocherFonction INDIRECT tableau déroulant dépendantAyant suivi plusieurs "tuto" sur la fonction INDIRECT, je n'arrive pas à l'appliquer sur un de mes tableaux. Je souhaiterais que dans la feuille "choix des compétences", apparaisse en colonne D les compétences opérationnelles (de la feuilles "Compétences-Compétences Op") en fonction du choix de la l...