D

Nouveau venu

Dernière activité :01/09/2023 à 16:14
Version d'Excel :Version 2307 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Daurado

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/09/2023 à 10:29DauradoRéclasser une feuille ou tableau via fonction@Serdz Yes, merci beaucoup ! Mais j'ai justement une question, comment faîtes-vous pour étendre la sélection ? Si je veux rajouter d'autres pays et d'autres "animaux", et faire en sorte d'étendre la fonction ? Avez-vous enregistré sous forme de tableau quelconque ? J'ai déjà essayé de rajouter des v...
01/09/2023 à 09:16DauradoRéclasser une feuille ou tableau via fonction@JFL Hello, merci pour votre réactivité ! Le Power Query est super, mais je crains ne pas savoir comment il fonctionne, donc je ne peux pas l'étendre ou remplacer les valeurs ahah.. Donc, je m'étais davantage penché sur la solution de Serdz, qui semblait un peu plus compréhensible pour mon pauvre es...
31/08/2023 à 17:22DauradoRéclasser une feuille ou tableau via fonctionDéjà, merci beaucoup pour votre aide ! Vraiment, c'est incroyable le travail que vous venez de faire. Juste, petit problème, je n'arrive définitivement pas à étendre la plage de ces pays. En effet, j'avais coupé dans un premier temps et je n'avais pas mis l'entiereté des noms, en tentant d'élargir l...
30/08/2023 à 15:09DauradoRéclasser une feuille ou tableau via fonctionJe pense avoir besoin d'aide sur certains points car mes maigres connaissances d'excel ont rapidement atteint leur limites .. Actuellement, j'ai une liste de nom en ligne A1 d'un fichier, et en dessous, les pays dans lesquels ils sont présents. Ce que je souhaite faire, c'est d'avoir sur une autre f...