c

Nouveau venu

Dernière activité :30/08/2023 à 14:53
Version d'Excel :mac
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par camax

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/08/2023 à 14:50camax Caculer la classe de l'élève en fonction de son âgeOui le problème venait du fait que je ne couvrais pas tte la période. Merci encore ...
30/08/2023 à 12:34camax Caculer la classe de l'élève en fonction de son âgeJ'ai testé avec la 2ème formule, elle fonctionne aussi mais j'ai un problème quand je l'étire. À un moment j'ai une erreur qui dit "Le résultat n'a pas été développé, pour ne pas écraser les données de E32." Je vous mets le fichier en PJ si vous souhaitez regarder...
30/08/2023 à 11:56camax Caculer la classe de l'élève en fonction de son âgeCa marche ! j'ai utilisé la première formule en revanche que j'ai répété pas mal de fois pour arriver à la terminale ! Merci encore...
30/08/2023 à 09:36camax Caculer la classe de l'élève en fonction de son âgeBonjour merci pour votre aide je vais tester et je vous dis si j'arrive aux résultats escomptés !...
29/08/2023 à 17:11camax Caculer la classe de l'élève en fonction de son âgeA partir de la date de naissance d'un enfant je souhaiterais recalculer la classe de l'élève (sans prendre en compte les redoublements et autres..). Sachant qu'une classe est à cheval entre 2 années avec ceux de fin d'année (sept-déc) et ceux de l'année janv-juin. Si vous avez une idée je suis prene...