M

Nouveau venu

Dernière activité :06/10/2023 à 08:42
Version d'Excel :2016 français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Manucaj

DateForumSujetExtrait du message
24/09/2023 à 07:24Excel - VBA Ne coller que dans les cellules videsBonjour, je n'ai pas réussi à faire une chose qui me paraisait simple, c'est de copier un ensemble de cellules et ne les coller que dans les ensembles vides. Merci de votre aide: Est-il possible de selectionner des cellules d'une ligne et de les coller à la suite sur la même ligne, ex: (Cells A1, B1...
01/09/2023 à 12:25Excel - VBABouton de copiage sur cellules voisinesJe reviens vers vous avec une nouvelle question: J'essaie de faire un bouton qui recopie des cellules sur ses voisines de droite,( j'ai des cellules fusionnées). Je peux associer le bouton à une cellule (ex: B4), je voudrais que les cellules copièes soient (B4:F4) et celles recevant la copie soient...
28/08/2023 à 08:26Excel - VBA Récapitulatif automatique de contenu de cellulesBonjour à tous, j'ai découvert le VBA depuis peu, j'ai beaucoup utilisé les ligne de code trouvées sur le web, je suis au stade où ça ne m'aide plus, du coup je tente de dévellopper un code adapté à mes besoin, j'avoue toutefois faire un peu de tir au pigeon très chronophage. J'en viens à demander v...