F

Nouveau venu

Dernière activité :28/11/2023 à 03:15
Version d'Excel :Francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Frank125

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/08/2023 à 16:40Frank125 Trouver une macro VBA pour masquer automatiquement des lignes** merci ça fonctionne avec avec la formule SUM Sujet réglé merveilleux!!!!!...
30/08/2023 à 16:29Frank125 Trouver une macro VBA pour masquer automatiquement des lignesWow ça fonctionne presque parfaitement! J'ai certaines cellules qui contiennent un "-" qui sont des formules d'additions qui totalisent zéro mais qui ne sont pas nulles... Y-a-t-il un moyen de masquer les lignes contenant non seulement des valeurs nulles mais aussi des valeurs zéro ...
30/08/2023 à 15:15Frank125 Trouver une macro VBA pour masquer automatiquement des lignesOk merci pour l'information Dan La macro fonctionne. Les données arrivent toutefois de d'autres onglets, je me rend compte qu'il serait préférable que la macro s'exécute sur demande va un bouton ou le Alt F8...
30/08/2023 à 15:02Frank125 Trouver une macro VBA pour masquer automatiquement des lignesJe crois que la macro doit débuter par Sub plutôt que Private Sub, est-ce possible ...
30/08/2023 à 14:52Frank125 Trouver une macro VBA pour masquer automatiquement des lignesMerci Bruno pour la suggestion, cependant même si je filtre une colonne.. ce filtre ne tient pas comptes des valeurs nulles dans les autres colonnes. Question pour Dan, merci pour ce généreux code.. est-ce qu'on peut modifier la nature de la macro pour qu'elle s'enregistre dans un module et qu'elle...
30/08/2023 à 13:26Frank125 Trouver une macro VBA pour masquer automatiquement des lignesAprès des recherches, je n'ai pas trouvé de macro qui fonctionne avec mon fichier. J'aimerais pour la plage de données C9:C14 que l es lignes n'ayant pas de données dans les colonnes C à F se masquent automatiquement selon une macro dont je pourrais modifier les plages afin de l'utiliser dans d'autr...