M

Nouveau venu

Dernière activité :02/09/2023 à 16:35
Version d'Excel :11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Micron

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/09/2023 à 16:35Micron Comment créer un bouton d'incrémentation ?Merci Filoche, mais : - Quand on clique sur le bouton, il n'y a aucune proposition d'activation de script. - Un lien demeure cliquable https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ZakCnBkW9DIKCOmLepEg3u51xcInD52PBxNd9kWttyo/preview#gid=1802.....
27/08/2023 à 17:46Micron Comment créer un bouton d'incrémentation ?Merci beaucoup Filoche, mais non. Je voulais mettre le bouton dans googlsheets excel, puis partager ma feuille googlesheets, mais le bouton ne fonctionne pas dans le lien partagé. Par contre un lien cliquable demeure un lien cliquable après partage...
27/08/2023 à 16:15Micron Comment créer un bouton d'incrémentation ?En fait, la fonction bouton ne marche pas dans le cadre de ce que j'ai prévu. Je souhaite donc passer par un lien plutôt que par un bouton. Sauriez-vous comment remplacer le bouton par un lien s'il vous plaît ...
26/08/2023 à 22:39Micron Comment créer un bouton d'incrémentation ?Millie merci Filoche :-) :-) :-)...
26/08/2023 à 10:42Micron Comment créer un bouton d'incrémentation ?Merci beaucoup Filoche, j'ai donc ajouté la function exemple donné dans ton lien à la suite de ma function incrementer. Mais quand on appuie sur mon bouton, c'est la function incrementer qui est appelée. Comment est-ce que la function exemple peut être activée ensuite ...
26/08/2023 à 10:05Micron Comment créer un bouton d'incrémentation ?Merci beaucoup Filoche, ça marche bien :-) Que faudrait-il ajouter en-dessous de cette fonction incrementer pour que la personne qui a appuyé sur le bouton reçoive le message « Merci pour votre confirmation » ...
25/08/2023 à 22:28Micron Comment créer un bouton d'incrémentation ?Chers tous, J'étais bon en programmation VBA il y a 20 ans... Un bouton d'incrémentation doit être mis sur une page googlesheet. J'ai trouvé le programme Si ma case d'incrémentation, celle qui reçoit 1 à chaque fois, est H2. Je suppose que je dois remplacer A1 par H2. Si ma case d'incrémentation est...