m

Nouveau venu

Dernière activité :03/06/2025 à 13:14
Version d'Excel :2019 FR
Emploi :Technicien de gestion développeur
Lieu :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par matteodut

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/06/2024 à 16:57matteodutAction OLE bloquanteC'est cette ligne d'affichage des articles qui prend du temps (d'abord affiché par ligne de fabrication, donc je demande d'afficher par référence environ 10 minutes) Ce n'est pas du VBA que j'ai rédigé mais un enregistrement de script de SAP...
19/06/2024 à 13:35matteodutAction OLE bloquantePouvez vous détailler pour me dire qu'est ce qui pourrait lancer l'action OLE ? Car le code provenant de SAP est un script enregistré par les manipulations que je fais (enregistreur de script) Mais de ce que vous me dites la boite de dialogue n'apparaîtrait pas à cause du long temps d’exécution ...
19/06/2024 à 11:54matteodutAction OLE bloquanteJ'ai une macro VBA qui fait tourner une transaction sur un logiciel a coté (SAP) mais c'est une transaction qui met une dizaine de minutes à tourner ; durant cela ce message s'affiche "Excel attend la fin de l’exécution d'une action OLE" ; une fois que la transaction a tourné et que je valide ce mes...
25/08/2023 à 14:52matteodut Avoir une macro qui tourne chaque jour à la même heureJe n'arrive pas à trouver de code qui puisse faire tourner une macro différente chaque jour de la semaine mais à la même heure à chaque fois, de plus lorsque je pense enfin trouver quelque chose un nouveau souci se pose. J'extrais des données à partir de SAP qui ouvrent un nouveau classeur excel, je...