M

Nouveau venu

Dernière activité :28/08/2023 à 17:10
Version d'Excel :Anglais 2023
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mawie

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/08/2023 à 17:10Mawie Macro qui unlink tous les objets de tous les PPT d'un folderSuperbe ! Ca fonctionne à merveille :) Merci beaucoup pour ton temps et ton aide, elle m'a été précieuse. Excellente fin de journée à toi...
25/08/2023 à 17:46Mawie Macro qui unlink tous les objets de tous les PPT d'un folderRe-Bonjour, Le code pour BreakLink marche au cas par cas quand je l'execute dans le powerpoint même que je souhaite BreakLinks. Je viens de tester le code avec un seul powerpoint à BreakLinks, je vois la macro ouvrir et fermer le powerpoint mais le texte/tableaux sont toujours liés. (En double cliqu...
25/08/2023 à 14:39Mawie Macro qui unlink tous les objets de tous les PPT d'un folderMerci pour ta réponse complète :) ! Je n'avais pas de message d'erreur mais rien ne se passait, pas de résultats dans les powerpoints et pas de souris "loading". J'ai utilisé tes corrections et ajouté la référence librairie powerpoint (je ne connaissais pas l'existence de ces références, merci !). M...
25/08/2023 à 11:20Mawie Macro qui unlink tous les objets de tous les PPT d'un folderJe débarque sur le forum avec mes skills de débutante aha. J'espère que vous pourrez m'aider :) J'essaye de compiler une macro à lancer via un bouton Excel, qui ouvrira un à un tous les .ppt dans le fichier actuel (current folder), qui BreakLink tous les objets puis les fermera. Un message apparait...