Nouveau venu

Dernière activité :13/09/2023 à 11:30
Version d'Excel :office 365 Fr
Emploi :comptable
Lieu :Suisse
Biographie :Bonjour, J'ai 38 ans je suis comptable et j'habite à Berne. Je suis nouveau sur le forum
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par 54Toto

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/08/2023 à 09:2454Toto Surbrillance Ligne et Colonne de la Cellule activeMerci infiniment pour votre aide @Dan et @Modus57 Vos deux codes Répondent à mon besoin et je vous remercie. Vous avez su me comprendre malgré mes explications laborieuses . je clos le sujet et je vous souhaite une excellente journée. Sans vous j'y serai pas arrivé, merci encore...
25/08/2023 à 16:3754Toto Surbrillance Ligne et Colonne de la Cellule active@Dan; Je souhaite que lorsque je lance le code depuis le bouton, la macro s'exécute et reste active. elle doit fonctionner jusqu'à ce que je clique à nouveau sur le bouton (pas forcément le même bouton d'ailleurs) et elle se désactive. Dans le processus que tu as décris ci-dessus Le problème se trou...
25/08/2023 à 15:0854Toto Surbrillance Ligne et Colonne de la Cellule active@Dan; Merci beaucoup pour tes efforts, je pense qu'on se rapproche du but . J'ai pu ajouter le bouton sauf que la macro marche quand je sélectionne une cellule et je clique sur le bouton et quand je clique sur une autre cellule la macro ne marche plus. Je souhaite que lorsque je clique sur le bouton...
25/08/2023 à 13:3654Toto Surbrillance Ligne et Colonne de la Cellule active@Dan; Non il ne s'agit pas de colorier la cellule active mais de mettre en évidence par une couleur, un format en gras, une sélection.... la ligne et la colonne de la cellule sélectionnée. Cette mise en évidence ne doit avoir aucun impact sur le format de la ligne et de la colonne, c'est à dire que...
25/08/2023 à 12:5054Toto Surbrillance Ligne et Colonne de la Cellule active@Dan; Le fichier que vous avez mis ne convient pas parce que: 1-Il n' y a pas de bouton de lancement, 2-Il supprime le format initiale (couleur, ...) de la cellule 3- Il ne prend pas en compte la colonne de la cellule sélectionnée. Si vous savez comment je peux faire pour lancer ce code avec un bout...
25/08/2023 à 11:4254Toto Surbrillance Ligne et Colonne de la Cellule activeBonjour et merci de l’intérêt porté sur mon sujet, Le initiale proposé était trop petit j'ai mis celui la parce qu'il est préférable d'avoir un champ trop grand plutôt que trop petit. En réalité mon tableau aura beaucoup de ligne et de colonne pas 100000 certes mais plus de 30000 sûrement...
25/08/2023 à 09:4554Toto Surbrillance Ligne et Colonne de la Cellule activeBonjour, Je souhaite lancer à partir d'un bouton une macro qui me colorie en jaune la ligne et la colonne de la cellule sélectionnée et une fois la cellule désélectionnée, la couleur initiale est restaurée (sans aucune modification du format). Comme le fait exactement l'utilitaire Kutool que je n'ai...