VNouveau venuVBANoob123Inscrit le :24/08/2023Dernière activité :01/09/2023 à 14:42Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par VBANoob123DateAuteur du sujetSujetExtrait du message01/09/2023 à 14:42VBANoob123Copier des données de cellules de plusieurs lignes vers un autre tableurAlors, je vais pas prendre plus de ton temps car peu importe le temps que je mets à déchiffrer ce que j'ai à faire. Je ne pourrais malheureusement jamais réellement bien expliquer ma demande ou la tache que j'avais à faire Car grâce à une de tes remarques ou conseil, j'ai pu avoir un déclique et ter...30/08/2023 à 09:57VBANoob123Copier des données de cellules de plusieurs lignes vers un autre tableurMille excuses pour mes explications incompréhensibles. Oui, tu as totalement raison. Maintenant, que je me relis. C'est absolument pas clair du tout. J'aurais dû préciser que les 3 premières colonnes (Semaines, Noms et Dates) sont les seules identiques à travers toutes les feuilles et que dans celle...28/08/2023 à 16:28VBANoob123Copier des données de cellules de plusieurs lignes vers un autre tableurMerci d'avoir pris le temps de lire et de répondre à ma demande. Je m'excuse de mon poste qui est pas très compréhensible mais pour répondre à tes questions: -les 3 colonnes seront toujours remplies de la même façon mais les données des plages D4:H55 sont pratiquement les même sauf pour 3 cas max où...28/08/2023 à 14:03VBANoob123Copier des données de cellules de plusieurs lignes vers un autre tableurPour le contexte, on m'a mis sur un projet de transfert des données des cellules vers un autre tableur sur EXCEL. J'avais fait une première version avec un formulaire VBA qui alimente directement l'autre tableau mais ils ne veulent pas saisir 2 fois les même données Je me suis donc penché sur une fa...25/08/2023 à 08:50VBANoob123 Problématique avec la méthode .CopyJe vous remercie pour votre accueil ainsi que d'avoir pris le temps de lire et de répondre à ma question. Malheureusement, j'ai posté ma question seulement sur ce forum car c'est le seul forum français VBA que je connaisse mais ça serait mentir de dire que je n'avais pas songé à faire du cross posti...24/08/2023 à 16:03VBANoob123 Problématique avec la méthode .CopyBonjour à tous, voici ma question: J'ai un projet qui consiste à copier plusieurs cellule d'un fichier vers un autre fichier qui se trouve sur un serveur. Je voulais tester de façon isoler la méthode ".Copy" en utilisant: Ceci marchait au début mais ne fonctionne plus. J'ai donc testé d'autres versi...Forums