c

Nouveau venu

Dernière activité :25/08/2023 à 18:32
Version d'Excel :MSO version 2307
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par calinv

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/08/2023 à 17:51calinv Trouver et renvoyer la référence d'une cellule ou la ligne dans un champEn fait récupérer le numéro de la ligne peut me suffire. J'envisageais les 2 options car : J'ai à terme plusieurs tableaux sur le même format, avec des valeurs différentes, dans le même onglet Je vais effectuer la recherche pour chacun de ces tableaux. Je risque donc potentiellement de récupérer plu...
25/08/2023 à 17:18calinv Trouver et renvoyer la référence d'une cellule ou la ligne dans un champMerci beaucoup ! Y a t il un moyen de récupérer la référence de la cellule ? (G8 dans l'exemple) Bonne fin de journée Cordialement...
25/08/2023 à 15:23calinv Trouver et renvoyer la référence d'une cellule ou la ligne dans un champEn recherchant la première valeur >0 dans la colonne G de haut en bas, je cherche plusieurs formules qui me renvoient : - le numéro de ligne qui correspond à cette première valeur en considérant le tableau nommé "Base" de B4 à G18 (soit la ligne 5 dans l'exemple ci-dessous) - la référence de la c...
24/08/2023 à 13:53calinvIncrémenter une cellule dans la fonction INDIRECTJ'avais commencé simplement avec RECHERCHV, mais cela ne fonctionnait pas, d'où la recherche d'une autre solution. J'avais surement dû faire une erreur de syntaxe, car effectivement avec ta proposition cela fonctionne. nul doute que j'aurai des questions au fur et à mesure de l'évolution du fichier...
24/08/2023 à 13:07calinvIncrémenter une cellule dans la fonction INDIRECTMerci beaucoup pour cette réponse rapide. Je me permets de joindre le fichier si mes explications ne sont pas claires J'obtiens ceci ...
24/08/2023 à 12:55calinvIncrémenter une cellule dans la fonction INDIRECTJ'utilise la fonction RECHERCHV avec la fonction INDIRECT pour mettre à jour le coût en colonne D. Les valeurs en colonne C sont gérées via une liste déroulante. En ligne 3, lorsque je modifie la sélection via la liste déroulante (ex : je passe de 1J Technicien à 1j Ingénieur Syst / Réseaux, le tari...