X

Nouveau venu

Dernière activité :14/09/2023 à 16:41
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Xavdut

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/08/2023 à 14:44XavdutRestreindre le collage aux valeurs uniquementD'accord merci beaucoup pour votre aide! @+...
24/08/2023 à 10:58XavdutRestreindre le collage aux valeurs uniquementAlors ces données peuvent avoir différentes sources, cela peut être du même onglet, du même classeur ou d'un autre classeur, de pdf, mais aussi d'un petit logiciel qui me permet de numériser des courbes sous forme de tableau, donc c'est très diversifié... Bonne journée...
24/08/2023 à 09:12XavdutRestreindre le collage aux valeurs uniquementMerci!!! Je peux dormir sur mes deux oreilles! Mais si vous avez un morceau de code à proposer ce ne serait pas de refus...
24/08/2023 à 09:02XavdutRestreindre le collage aux valeurs uniquementJe me permet de faire appel au forum pour la problématique suivante : j'ai un onglet dans lequel il y a un tableau avec une mise ne forme conditionnelle, or lorsque je remplis ce tableau en copiant des valeurs venant d'ailleurs la mise en forme conditionnelle saute au passage. Je pourrais ne faire q...